Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Taper!   Lun 24 Juil 2017 - 0:57

Sharuk a faim, veut manger quelqu'un.

Sharuk commencer vrai entrainement avec autres semi-orques. Chef Nakunoeil frapper apprenti shaman quand lui râler sur son torchon, Sharuk pas retenu noms autres uruks, Sharuk retient que ceux qui pourraient le tuer. Après groupe aller sur plage devang "Grande Eau" pour taper crabgéants. Crabgéants sont rigolos, eux croustiller quand taper dessus et manger pinces. Nous rentrer et chef dire moi et autres guerriers aller dans arène. Après gros combat, nous abattre troll, lui appelé "Bêtes à pointes" par chef. Combat appris Sharuk coup spécial, appris Coup double. Taper 2 fois pour faire plus mal. Pour avoir bien combattu chef donner nous temps avec femme orque. Moi chercher trucs à taper mais elle vouloir autre chose. Moi comprendre après que autres guerriers aient essayer.

Jour après nous aller tuer groupe aventuriers dans ruines. Chef surveiller de loin, nous approcher avec apprenti shaman, éclaireur et autre guerrier comme moi. Nous user stratélique et nous charger dans ruines. Gros combat, 5 ennemis. Apprenti shaman tomba dans fosse avec demi-elfe, moi suivre lui en tombant avec voleur humain. Nous failli mourir mais mourir pour la Reine noire être honneur. Chef Nakunoeil aider nous en tuant mage de feu. Autres semi-orques finir combat, nous ramener 2 prisonniers aux Tours noires, un guerrier humain et prêtre youklit. Nous bientôt partir mission avec sorcier noir chez des "semi-hommes", Sharuk se demande quoi ca être et si "semi-hommes" mangeable. Chef dit que oui et que "semi-hommes" délicieux.

Sharuk niveau 3, Sharuk plus fort que toi, Sharuk mange toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Taper!   Lun 24 Juil 2017 - 21:10

Merki, pour rézu, moi pas pu venir.
Zahadhum.
Revenir en haut Aller en bas

Taper!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1