Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Well, that was funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Well, that was funny   Mer 22 Mar 2017 - 22:15

Faut faire le point de temps en temps, donc le jeu d'abord:

-Face à Slanoush, il nous faut le dragon et des magiciens pour contrer la puissance des jeteurs de sorts d'en face, ainsi que nos meilleurs combattants. De base ils sont maintenant moins nombreux, du moins les peuples du désert ne sont pas les ennemis principaux, concentrons nous sur les paladins et les prêtresses. Il faut employer un assaut rapide et brutal pour ne pas leur laisser de chance de s'enfuir.
-Face aux orcs, il faut temporiser en organisant des embuscades, mais il faut garder à l'esprit que Meiliax, dès qu'il comprendra ce qu'on fait, attaquera directement tant qu'il n'aura pas perdu trop de troupes via les patrouilles. Ils peuvent gagner par le nombre, ainsi que par les divers monstres comme le géant.

Nos atouts:
Le canon, je pense qu'il faut qu'il reste à Braavos, il dissuade l'ennemi alors que si on attaque le fort avec, ils attaqueront pour le prendre.
Le dragon, ça dépend de comment Donarpan l'oriente, mais le dragon doit clairement aider dans le désert et non face aux peaux-vertes.

Nos faiblesses:
Dans les 2 cas, nous sommes en sous-nombre, à moins d'avoir encore des renforts, ce qui paraît peu probable, il faudra faire avec ce qu'on a.
Autre chose, qui a été soulevé cette semaine, il faut que nous restions soudés, car si vous ne voulez pas que tout vos exploits tombent dans l'oubli, que vous soyez d'une religion ou un aventurier, que vous ayez des personnages de plusieurs années de campagne ou des simples "one shot" nous sommes dans la même merde.

Ce qui me permet d’enchaîner avec le conflit évoqué juste avant.

Enquêter sur des concombres blancs tueurs venus de l'espace, être sous les ordres de l'Empire galactique, survivre à une apocalypse zombie à bord d'un camion de pompier, mourir par des ombres dans les montagnes, diriger des gobelins sur un bateau, résister face à des monstres et se battre en tongues, c'est du jeu et uniquement du jeu. On est là pour oublier les emmerdements du quotidien alors ne vous prenez pas le chou pour si peu.
Je ne sais pas ce qui il y entre Velris et Darkwolf et ça ne m'intéresse pas, je m'en br*nle. Ce que je veux c'est que vous régliez vos comptes, dans la bonne entente de façon civilisée, et qu'on ARRÊTE de se prendre la tête pour des conneries.  

Restez soyeux, des bisous.

Dernière édition par david&manue le Ven 24 Mar 2017 - 16:33, édité 1 fois (Raison : Oh qu'il est grossier le garçon ! va te laver la bouche au savon noir !)
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Well, that was funny   Jeu 23 Mar 2017 - 7:00

Froghunter a écrit:
. On est là pour oublier les emmerdements du quotidien alors ne vous prenez pas le chou pour si peu.
Je ne sais pas ce qui il y entre Velris et Darkwolf et ça ne m'intéresse pas, je m'en branle. Ce que je veux c'est que vous régliez vos comptes, dans la bonne entente de façon civilisée, et qu'on ARRÊTE de se prendre la tête pour des conneries.  

Restez soyeux, des bisous.

Quand un enfant prend un bout de bois et te pique dans le dos sans arrêt, c'est pas douloureux mais c'est chiant. Au début tu ignores (vu que Naheulbeuk est une campagne créée depuis de nombreuses années, j'ai été très patient j'estime), puis tu demandes d'arrêter (déjà fait par bulletin cérébrale de joueur, il y a quelque mois), après  tu gueules, car "si peu" devient "beaucoup" .  Pour ce qui est des raisons, je les ignores, même si certains lors d'une discussion (conscients de l'attitude pesante) à laquelle tu avais participé (la discussion), l'année dernière ou celle d'avant (c'est pour dire), supposaient qu'il pouvait s'agir de la perte de plusieurs persos dans d'autres campagnes, par ma faute mais de façon involontaire (DD3 les îlots, star wars..). Certaines personnes se rendaient bien compte du problème qui perdurait, sans réagir pour ne pas avoir à se prendre la tête comme tu dis (c'est un choix), mais il ne faut pas être surpris que ça explose par la suite ... on est un groupe donc il faut rester sensible à ce qu'il s'y passe.

Aucune explication pour le moment mais il y aura bien une mise au point vendredi, de façon intelligente.

Poutoupoutoux
Revenir en haut Aller en bas

Well, that was funny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1