Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Sam 18 Mar 2017 - 21:26

On est enfin rentré à Braavos, mais dans quel état!

 Djo est là et nous réconforte comme à son accoutumé par son hospitalité.
 "Eh Djo, ta malédiction à la c-n, elle a quel rayon?"
  Le lendemain je recherche une tenue, mais Braavos n'ayant jamais eut d'artificier, pas moyen de trouver une tenue réglementaire adaptée dans ce bazar. Va falloir faire un inventaire là aussi... heureusement, mon collègue de Boulgourville avait emmené celle de ses débuts et me la proposa à bas prix.
 Du coup, je retourne à l'auberge pour retrouver les autres, et voir Djo sur son tabouret faire son show. Après quoi il incante un sortilège mais vu sa tête ça semble mal tourner, un doute qui se confirme quand cinq minutes plus tard je me retrouve torse nue avec une main dans le dos.
 Avant, on avait le Kasto, bossu, avec de longues oreilles et de la toile d'araignée plein les doigts.
 Mais ça c'était avant!
 Maintenant, on a un Kasto, à la peau écailleuse, de longs bras maladroits, un troisième dans le dos et toujours de la toile d'araignée plein les doigts. (charisme moyen chez un humain 10, pour Kasto ... 3, pourquoi le petit garçon a vomit? )

Après avoir trouvé des bracelets sympa dans la réserve spéciale, direction la guilde des guides. Le premier étant encore sous le choc du dernier combat et toujours éthéré, je me tourne vers sa collègue qui malgré ses grimaces me suis. Bien que l'on ait maintenant un dragon des sables, il vaut mieux un guide de rechange au cas où.

Cette fois-ci c'est Didou en personne qui mène la marche, avec Djo et commi, Aust, la prêtresse, la chirurgienne, mes flingues et moi. Le dragon retrouve facilement la piste et bien qu'un individu semble s'être séparé du groupe, on reste sur la piste principale.
Soudain le dragon s'arrête, nous informant que le camps était à cinq cents mètres. On apprend alors que nains sont prisonniers et gardés par des mecs en armures à pointes et deux nomades. On lui demande alors de débusquer d'éventuels guetteurs mais ça l'embrouille, ce qui fait perdre patience à Didou qui sonne la charge.
 On met du temps pour repérer les sentinelles qui tout en donnant l'alerte, nous arrosent de leurs flèches barbelées..
Le premier corps à corps s'engagea, mais de façon catastrophique lorsque notre paladin s'étala devant son homologue obscur. Les coups se déferlèrent et en moins d'une minute Didou gisait inconscient, Djo semblait avoir neutralisé avec la deuxième brute mais avoir perdu la commi. La prêtresse s'acharnait au lancement de sorts de soins mais sans succès. Aust était occupé avec deux sentinelles tandis que la chirurgienne faisant rempart entre Didou et son bourreau. Mes balles ne faisant que rebondir sur les armures adverses, je prête main forte à la milicienne espérant que les autres portent assistance au chef toujours inconscient. Mes coups étaient tout aussi inefficaces que mes balles au point que mon adversaire m'ignorait, mais d'un autre côté ma collègue lui avait mutilé l'entrejambe. Derrière nous, la magie hobbit faisait son oeuvre, redonnant des couleurs à Didou mais la situation étant toujours aussi désespérée, je me mis a gueuler:
"Pu-ain de dragon, tu vas les ramener tes crocs"
 La remarque fit mouche et le monstre fit son apparition (avec un autre paladin entre les crocs), mettant en fuite les adversaires de Aust pour ensuite les démembrer. Au final le dernier adversaire tomba et les nains furent délivrés. Après phase de soins et collations, le groupe reprit le chemin du retour.

 Mais avant d'aller trop loin, je demande à Didou l'autorisation pour partir à la recherche du dernier rescapé, la piste isolée. On prend le dragon avec nous, laissant Didou rentrer avec la guide, les nains et la prêtresse. On repéra du sang sur la piste, ce qui ne présageait rien de bon, mais final on retrouva un Megodas prostré dans une grotte, vivant.


 Le retour à Braavos se fit sans encombre.
Après un petite phase de repos et une dissipation totale de mes mutations, un nouveau conseil de guerre s'improvisa suivit de discutions houleuses. Notre magicienne elfe rallait du manque d'organisation et du fait que l'on attaquait de tout les côtés, mais personnes ne semblait réagir.
 Au final je frappe du poing sur la table, et tout en me le massant:

" Fini de jouer maintenant, voilà comment ça va se passer!
 On envoie un corbeau à Tarbul pour les informer de la situation.
 On embauche deux éclaireurs de Boulgourville et on les envoi surveiller les ruines occupées par les morts-vivants.
 Avec la milice et des troupes de Boulgourville, on organise des embuscades afin de diminuer les forces rapides des orcs.
 Vous les aventuriers, vous reformez votre groupe et avec un prêtre de Youclidh et le dragon vous vous occupez de la pyramide.

Faut comprendre un truc! la prêtresse de Slanoush est en train d'asservir les peuples du désert et si vous vous occupez de son cas, on va se faire un paquet de copain. Surement assez de copain pour nous prêter main forte et foutre une dérouillé aux orcs d'en face.

 De notre côté, avec la section Armageddon, l'artificier de Boulgourville et le gnome, on va se pencher sur le canon et voir pour l'adaptation pour de la mitraille. Je vais aussi continuer à lire le journal récupéré dans le fort, il y a peut-être des infos utiles dedans.

 Si vous avez quelque chose d’intelligent à dire faites-le, sinon fermez la!"

Je me tourne pour voir la réaction de Didou... "pardon chef, c'est sorti tout seul!"


Dernière édition par Velris Le Tsar le Lun 20 Mar 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 18
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 02/08/2015
Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Dim 19 Mar 2017 - 0:18

"Si vous avez quelque chose d’intelligent à dire faites-le, sinon fermez-là!"

Bite






Non en vrai c'est le plus intelligent à faire, du coup personnellement, et ce sera la même pour Loic, c'est soit Naheulbeuk soit cellule D donc il faut qu'on sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Dim 19 Mar 2017 - 12:01

Faut faire simple...

Kasto:

 "Kirili, si le plan te plait, c'est cool! par contre y a surement une mise au point à faire pour ton équipement. En premier, mère grand, tu vas t'acheter un bonnet pour cacher tes grandes oreilles. Après on a ce qu'il faut comme boutiques pour compléter le reste (pour les sous voir avec Didou ou les marchands nains, on est en guerre bordel). L'autre truc important, c'est qu'est-ce que tu fait du reste de ton équipe? Ton golem risque de vous ralentir dans le désert, quels ordres tu lui donnes? Pareil pour ton escorte de nain. Est-ce que certains t'accompagnent?..."
 
"C'est pareil pour toi la magicienne! comment ça tes yeux sont plus haut? J'admirais les coutures de ta robe... mais c'est pas le problème. Es-tu prêtes pour une mission commando? T'as pas des potions, parchemins ou culottes à acheter?"

"Djo? Aust? Vous êtes partant ou pas? Mégodas semble OK pour la pyramide lui. Et vous seigneur Didou, resterez-vous à Braavos ou allez affronter votre Némésis dans la pyramide? Y a pas d'autres paladins de Braav dans la ville qui voudraient participer? Le temple de Youclith, vous aidera t-il dans votre mission..."

 "Un truc important les aventuriers! Pour une mission de ce genre, il faut ABSOLUMENT désigner un chef! un mec (ou une fille) qui donne les ordres et qui se fasse obéir sans discuter (même si certains ne sont pas d'accord). Faut savoir qu'en face, il va y avoir environs huit paladins de Khornettho et plus dangereux que ceux que vous avez affrontés, le tout soutenus par des prêtresses de slanoush. En gros du guerrier extra lourd avec dégâts monstres à chaque coup, et derrière des sorts de la mort qui vous font mal là où je pense, avec surement des démons en soutien... Il faut donc prévoir un plan et plusieurs alternatives.
 Qui plus est, le combat se fera dans un lieu dont on ne connait rien! Mais on a délivré des mecs qui eux y sont déjà allé, ce serait donc bien d'aller voir les hommes du désert..."

 "Moi je peux pas faire plus, à part quelques coups de pieds dans c-l si besoins, donc à vous de jouer maintenant."

En tant que joueur, à vous de préparer ça en semaine, pour être sûre d'être prêt le vendredi choisi. Voir avec le MJ par message privé pour votre équipement. Si c'est juste cette semaine, on peut se concentrer sur les missions harcèlement pendant que ceux du commando se prépare, mais plus vite ce sera fait plus ce sera facile à caler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Dim 19 Mar 2017 - 15:05

Moi, Gwendarine avec mes 150 po que je recevrais de la mission faite, l'aide du temple et dans l'attente des commandes ou pas soutiendrons le groupe.
Commande du Temple:
1 Tétraplacebocélamine (40 po)
2 Médaillon d'Économie de l'Aspirant (100 po)
2 Bague de Sûreté de l'Aspirant (150 po)
1 Antidote alchimique universel (25 po)
1 Antidote naturel (15 po)
1 Antidote pifométrique de Gluk ( 8 po)
2 Potion de réduction des plaies (40 po)
total : 668 po brut
Ma commande santa :
1 Potion de mana rouge (150 po)
1 Potion de protection des Lunelbar (30 po)
total : 180 po brut
Pour l'instant mes finances et celle du temple ne peux faire mieux.
Gwendarine, Prêtresse de Youclidh.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Dim 19 Mar 2017 - 22:47

Kasto:

"OK Gwendarine, mais quel choix prends tu? Slanoush ou les orcs?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Lun 20 Mar 2017 - 19:55

Slanoush est assez aléatoire, on ignore tous de l'intérieur de la pyramide et comment entré.
Les Orcs ont sait où ils sont, ont connait le terrain.
D'un coté la pyramide c'est des renfort en plus après mais les Orcs vont se fortifier et rien ne dit que les renfort compenseront le temps perdu a chercher la pyramide.
Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi mais je ne contesterai aucun choix final.

Gwendarine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Lun 20 Mar 2017 - 20:20

Kasto:

" Pour l’intérieur de la pyramides, il y a les hommes des sables libérés qui peuvent nous aider et le dragon peut nous facilitera la localisation.
 Pour les orcs, soit on a une armée suffisante pour une attaque de front, ce que nous ne possédons pas pour l'instant, soit on attaque directement de l’intérieur du fort.
 Dans le second choix, il faudrait pouvoir se téléporter mais je n'ai pas souvenir que la magicienne elfe y soit déjà allé, sinon l'utilisation d'un parchemin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 18
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 02/08/2015
Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Lun 20 Mar 2017 - 23:34

Kirili:

J'aime pas le désert, je préfère me battre contre les orcs.. Le golem n'ira pas dans le sable de toute façon, les nains feront face aux peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Mar 21 Mar 2017 - 6:20

ça accepte la téléportation un golem?

Parce que sinon on reste dans une impasse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Mar 21 Mar 2017 - 19:12

Pour le fort:
A: Je propose une attaque massif vers la porte, puis dans un mouvement tournant nous nous dirigeons vers le camp orcs laissant un groupe pour clouer la porte car il est fort probable que leur réaction sera en 1er de renforcer leur porte.
De profité du temps gagné pour faire face aux 1/2 orcs qui sont sortie de leur camp.
Si ceux du fortin veulent sortir par la porte, ils devront la casser à notre place.
B: Je propose que prête, prêtresse de Youclidh établisse un "Hospital" de campagne et avec l'aide de villageois volontaire de former des groupes de brancardier avec potion.
C: Je propose que le dragon patrouille sur nos arrière pour intercepté tous furtif "loup noir".
Bon, voila l'idée en gros a peaufiner.

Gwendarine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Mar 21 Mar 2017 - 19:23

Personnellement, je me placerai là où vous voulez juste derrière les 1ère ligne.
75% orcs / 25% Slanoush

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Mer 22 Mar 2017 - 7:06

"J’apprécie tes propositions mais avoue ne pas les suivre car...

 Le problème c'est qu'une attaque massive fait que nous serions systématiquement repérés par les patrouilles sur loups, et que les forces ennemies seront alors mises au courant. Le dragon ne sera pas adapté pour le terrain et aura du mal à faire la chasse aux loups, on n'est plus dans le désert donc pas de sable pour se cacher, repérer et embusquer ses proies.
 Quand bien même que nous nous occupions des cavaliers, il me semble que le camp orc se situe juste devant la porte du fort donc impossible de s'en prendre à la porte en premier. On est peut-être à un peu plus de cinquante individus, mais ils sont toujours supérieur en nombre et de façon importante, avec des monstres puissants comme le géant et des Trolls. Il suffit qu'ils aient fabriquer quelques armes de siège, accompagnées d'une vingtaine d'archers pour que nous arrivions au contact encore moins nombreux.
 Il faut être sûr de notre victoire car une défaite, même si c'est un replis, nous condamnera à des représailles et Braavos brûlera une nouvelle fois ...

Comme l'on dit les éclaireurs de Boulgourville, les troupes ne sont pas dans le fort et un petit groupe discret et bien préparé, a ses chances pour éliminer ceux qui y sont installés (bloquer les portes serait alors une bonne idée). Si vraiment ça tourne mal, il restera alors assez de monde à Braavos pour défendre la ville.
 L'assaut par téléportation est pour moi la tactique qui a le plus de chance de réussir, voir la seule pour le moment. Sans meneurs comme le mages, des dissensions vont se créer dans se groupe de monstres et les forces s'amenuiser. Le moral plus faible, est donc plus enclin à la panique face à des attaques comme les tirs de canons.

Qu'en disent les meneurs à Braavos?"

1ere classe Kasto, chef artificier et conseiller tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 31
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Jeu 23 Mar 2017 - 0:39

Bonsoir mes amis,

Il est temps de lever nos armes et de pourfendre les ennemis qui encerclent Braavos !
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car les menaces "accessibles" sont slanoush et le nécromant, on prendra une pilée sur les orques (pas assez de force d'impact et le groupe commando est a préparer plus longuement)!

Nous attaquerons donc slanoush vendredi !

1- Kirili nous n'avons pas besoin du golem, juste toi et tes nains "boucliers") le but étant d'entrer rapidement, voir discrètement
2- Didou on va avoir besoin des fonds de Braavos pour:
x potions d'évitement de critiques 5h (1/personne)
10 feu d'Altela pour la magicienne pour mettre 8 armes avec +1d6 de feu (soit 2 jours de buffs d'armes = 80pa...)
3 potions d'intelligences, 4 de forces
... d'autres idées? le but étant de taper FORT, TRES FORT et je pense que Braavos peu investir pour sa sécurité !!!!
3- Aust tu auras 90% de risques d'être en première ligne pour l'infiltration et le reste des combats (préparation psychologique ^^ )
4- Megodas tu as besoin de flèches spéciales, magiques??? (genre qui dispel la magie si ca touche, ou qui One Shot les drakes à 100 km? ), merci de voir les matériaux spéciaux à commander
5- Doli... euh Gwendarine, je sais que tu fonctionnes à l'économie mais la je te demanderai de donner tout ce que tu as (quitte à tout claquer! ); ce ne sera pas une promenade de santé.
6- Bob (et oui le joueur), 3 cafetières avant de venir!
7- Zarma, ben... être bien coiffée, les dents blanches (comme d'hab), parfumée et surtout avoir plus de class que cette pouf de slanoush! euh et elle sera la dés 21h15 sur la table Naheulbeuk!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Jeu 23 Mar 2017 - 8:04

"Euh rapidement et discrètement, c'est pas très nains ça! En tout cas vu les dernier événements, je ne sais même plus ce que je transporte."

"Les flèches, j'ai rien contre, mais c'est elles qui m'aiment pas! Les flèches de Dlul, j'imagine qu'on oublie vu qu'ils seront surement résistant à la magie, mais y a des trucs sympa chez ... Slanoush (critique partie gé..) et Khornettho (dégât+4d)... mais pour les miliciens, il existe aussi les flèches lourdes barbelées 60po (dég+1d et crit.+1) et les flèches de boucherie 120po (dég+2 et crit.+2)" scratch

"Sinon je propose qu'avec Aust, on se met devant en furtif et on arrose avec une première salve spéciale(car pas le temps pour deux), puis les nains passe devant et engagent le corps à corps et on engage par les flancs." cheers

"Vu les protections magiques en face, il faudra lancer du dispel..."

"Le temps d'enchanter les armes, on peut faire des formations coups spéciaux. Pour ceux que ça intéresse, je maîtrise "coup double" au corps à corps et "coup puissant" pour le tir, "le moulinet de Ridick" je sais plus? Mais je serai pas contre un "tiens c'est bien fait"...."

"Les potions de force ne sont pas trop efficaces avec moi, je suis plus potion de violence qui compense le manque de précision de mes rafales de coups. En parlant de ça, des bagues anti critique, en plus des potions, éviteraient les coups entre amis ou sur sois même. Les potions de Lunebar sont pratiques elles aussi, +2pr et pas cher à 30po. Mais surtout faut penser aux potions de soins!"

"Quelqu'un vient avec moi pour voir les nouveaux arrivants (hommes et femmes des sables, elles sont jo... non rien)? ils pourront nous donner des infos!"

Mégodas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 31
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Jeu 23 Mar 2017 - 13:27

Ok, j attends ce soir les reponses des autres pour faire la liste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 47
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Jeu 23 Mar 2017 - 14:03

Salut.

Je ne me suis pas encore exprimé, mais j'ai tout lu et tout compris, ce qui n'était pas gagné  ;-)

1°) C'est déjà décidé, mais j'allais voter de toute façons pour l'attaque de la pyramide, en espérant effectivement obtenir une aide quelconque des hommes des sables par la suite (même si ce ne sont pas des troupes de chocs).

2°) Pour les tensions internes, il faut effectivement arrondir les angles rapidement pour que les séances du Vendredi reste un plaisir pour tous ...

3°) En ce qui me concerne, je vais faire un max de liqueur de Kouêne pour ma Mana, des Friandises pour soigner, des Merguez pour manger, pardon pour jeter... Et je serais en 2ème ligne pour balancer des dégâts direct, ou des diversions ou ce qui me passera par la tête (non, pas une balle de Kasto).

4°) Je n'ai rien contre évidemment ce qui m’évitera les critiques, renforcera la PR, les protections, ... et tout ce empêche de mourir en général ! affraid

5°) J'essaie de voir rapidement pour faire une commande en ChronoTroll à la CAMHIF pour le spécifique aussi.

A Deux Mains (ou 3 , ou 4 selon les persos).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Jeu 23 Mar 2017 - 19:10

Salut,
"Doli... euh Gwendarine, je sais que tu fonctionnes à l'économie mais la je te demanderai de donner tout ce que tu as (quitte à tout claquer! )"
Comme dit, le temple et moi même n'avons pas regardé à la dépense.
Les médaillons et bague m'assure des sort plus facile et des réduction de PA.
La Potion de "Lunebar" augmente mes PR et me donnera 13 PR dont 9mag.

Gwendarine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Jeu 23 Mar 2017 - 20:04

Comme il serai bien de trouver la pyramide quand elle fait provision.
Certain pourraient essayé de rentré déguisé avec leur équipement dans les amphores et les autres avec potion d'invisibilité.
Si cela marche nous n'aurons pas à combattre pour entré, sinon ont combattra comme prévus.
Ont pourraient même arrivé intacte et surprendre le boss.

Gwendarine, Prêtresse de Youclidh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Jeu 23 Mar 2017 - 20:23

Pour les jeteurs de sort, je propose:
Bague de puissance des initiés: 200 po, dégat +6,
Médaillons d'économie des initiés: 300 po, PA-7
Potion d'intelligence des Talifurnes: 250 po, intelligence +4
Cela fait déjà +10 aux dégat et accoté de ma bannière, +11 en plus de leur bonus.

Gwendarine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 31
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Ven 24 Mar 2017 - 8:59

Merci gwendarine pour toutes les precisions, ca va nous faire gagner un temps fou !!!!
Pour la strat de la pretresse c'est une tres bonne idee a discuter ce soir avec les hommes des sables.

Jusqu a 22h on gere les details (montant accordé pour didou+ strat) et apres on defonce la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 18
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 02/08/2015
Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Ven 24 Mar 2017 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    Ven 24 Mar 2017 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Chef artificier 1ere classe Kasto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef, engagé Flo au rapport, chef!
» Soldat Svein au rapport chef
» Forza Motosport 5 : Comment preparer une voiture et connaitre sa caisse
» Rapport de bataille
» Swiss présente sa première classe & ses A333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: