Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Braavos on the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Braavos on the night   Lun 27 Fév 2017 - 22:40

Alors que je finis mon épisode hebdo de walking dead, je regarde le forum, rien de particulier, ça fait longtemps donc je me lance dans un ptit pavé.

Donc, bilan cérébral de Kirili, débile en chef de son clan:

On est là depuis que Didou nous a demandé de l'aide contre d'autres saloperies de peaux-vertes, ça fait quoi, 2 jours qu'on est là? Bref dans la journée Djo le gigolo s'est barré pour chercher de l'aide à Boulgourville, vu qu'il y a apparemment un clan entier d'orcs qui se dirige par ici, et même si ca me poserait aucun problème de me les faire tout seul, j'pense qu'on a va être juste, du coup on a aussi envoyé des corbacs a Tarbul, au moins que Kopec soit au courant. Des renforts de partout c'est pas un mauvais plan, faudra juste pas qu'ils arrivent dans 2 mois. Le hobbit a failli se faire tuer car apparemment y aurait une prime sur notre tête, y a bien que chez les autres qu'on se goure dans des trucs aussi simples que savoir faire son boulot,j'ten foutrais de la caisse des donjons.

Mais tout ceci n'est rien, comparé au BORDEL que Elyneth, la tueuse en série, a foutu dans la ville parce qu'elle était dans sa période (blague de beauf validée par le Komité des Karambars de Kirili, le KKK)  et qu'elle s'est tapée un prisonnier. Jusque là rien de dérangeant hein, à part le fait que c'est un orc. Un prisonnier d'une mission de reco de Zarma la flambante, ou flamboyeuse j'sais plus, c'était ptêt allumeuse j'ai oublié, en tout cas les elfes elles en ont des putain de trucs de malade. Après ce petit intermède, qui était pour récolter des infos apparemment, au moins ça a marché il me fait marrer le hobbit qui tentait de séduire l'orc avec ses tartines au marwal, on a appris ce que je disais plutôt (comme le chien de mickey t'as compris c'est rigolo allez on continue) avec l'histoire du clan orc. On passera sur le fait qu'après 2H30 de positions illégales (( ͡° ͜ʖ ͡°)), Elyneth s'est retapée l'orc avec ses ciseaux, j'sais pas pourquoi me demandez pas ça me fatigue. L'elfe pyrohélicoptère Chal'humeau a tenté de repérer l'avancée des orcs vu qu'il vole tel un moustique et est revenu à poil, n'a rien vu et ne voulait pas en parler.

Ca commence à faire long hein? On en est qu'au début accroche toi.

La nuit tombe, comme à chaque fin de journée c'est fou hein? Et on s'installe tranquille avec un de mes gars à côté du chariot de guerre pour surveiller la piaule. Puis d'un coup d'un seul on se retrouve attaqués par des orcs qui venaient libérer leur copain shaman qu'on avait fait prisonnier (tu sais celui qui s'est fait tailler les veines et vider les couilles en 3h il a tout gagné, blague beauf encore validée par le KKK)), on engage le combat, y a des tirs, comme on combat à côté des chiottes de la ville y a l'infirmière qui trouve rigolo de sauter dedans, pif paf pouf, y a un orc il a des trucs de Kornettoh, mon golem se blesse tout seul, je me bats en tongue, Diana pète son flingue, Aust (ou Ost j'ai jamais su) fait la danseuse étoile avec ses couteaux à beurre, Didou nous sort des décapitations, Elyneth se fait enlever après être tombé dans les chiottes, Djo se touche la nouille, La prêtresse de Youclidh fait son taff, rien à dire, Chal'humeau repère le connard de Méliax qui tente des choses insolites du haut de son niveau 8 les orcs tentent de fuir via une corde sur le mur, y en a qui meurent, globalement ça va.

Puis arrivèrent les ennuis.

On comprend qu'il y a encore des mecs derrière le mur, donc on décidé de passer à travers de différentes facon, lorsque Didou monte, il se prend un sort (survit) mais pas la corde, et il commence tout seul contre un mort-vivant qu'on "connaît". Alors qu'une échelle arrive on décide de laisser passer la soigneuse/tueuse en chef devant parce que c'est UN EXCELLENT PLAN TROP LOL, je tente un jump grâce au golem et je réussis au bout du 2ème essai. Pendant ce temps là Youclidh nous aime bien alors que la tarlouze d'en face trouve rigolo de rater ses sorts de façon critique (entropie, puis dégomme le shaman qu'ils étaient venu récup, se tire tout seul dessus, il aurait du s'appeler poisse noire et pas flamme noire le mec), Didou résiste et prouve qu'il existe (toute référence à une chanson est purement fortuite), Elyneth MEURT juste après être passé, Aust(Ost?) grimpe à son tour tandis que la prêtresse fait le tour avec les soldats par la porte (oui quand il fait nuit et qu'on voit rien a 20m alors qu'on se fait attaquer on ouvre les grandes portes c'est normal, c'est narmol comme disent les jeunes cons.)

Vous inquiétez pas c'est bientôt fini.

Le combat avance, il reste en face que Méliax face à Didou tandis que moi puis je sais plus qui combattent un domestique morbide créé à partir du corps de Kaleth, le demi-orc loup-chanteur (les blagues sont vraiment insupportables même pour moi) qui a apparamment vu trop gros pour lui et s'est fait avoir. On gagne en partie puisque Méliax s'enfuit et que le mort, bah on lui éclate sa maman. Le calme revient, on a gagné, on fête ca avec le loot de l'ancien demi-orc qui a deux trois trucs sympas.
Il n'y a aucune perte importante à déplorer, à part la folle qui sent pire qu'un bar complet de nains avec bière à volonté et qui fricote avec l'ennemi.

Voilà, à la prochaine les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Braavos on the night   Mar 28 Fév 2017 - 15:12

Il y a des trucs louches dans ce récit!Shocked

Non, en fait, c'est tout le récit affraid ..., mais il est cool cheers !
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Braavos on the night   Mer 1 Mar 2017 - 19:13

Excellent, j'ai adoré cheers
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Braavos on the night   Jeu 2 Mar 2017 - 0:49

Tout les trucs louches sont dus à 128% à Elyneth pour ce récit, le reste étant de simples échecs critiques qui influent le jeu.

Je
n'ai
rien
inventé
.
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Braavos on the night   Jeu 2 Mar 2017 - 17:07

Comme quoi les échecs critiques amènent à des choses étranges dans les récits XD
Barbadana
Guerrier Gob
Guerrier Gob

MessageSujet: Re: Braavos on the night   Jeu 2 Mar 2017 - 21:27

Tu as oublié de préciser un détail concernant Kirili voulant passer le mur : lors du premier essai, il a demandé à son golem de le balancer au dessus. Il s'est retrouvé étalé contre le mur comme une ... (la chose dont Elimette est parfumée et recouverte en étant tombée dans les latrines) ; )
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Braavos on the night   Dim 12 Mar 2017 - 20:03

Avec du retard, je le concède : BRAVO !!!
Assez fidèle à l'esprit du nain et à l'action ...
J'ai bien ri ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braavos on the night   

Braavos on the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1