Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Lun 20 Fév 2017 - 16:11

tout est dans le titre....

Un duel épique entre une Paladine semi homme nommée LYLYBELLE LUL de Jord'hun et un Nain , KIRILI le poilu, Baron de TARBUL
Match nul comme on dirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Lun 20 Fév 2017 - 17:16

J'ai gagné, That's all.
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Lun 20 Fév 2017 - 18:50

Finir un duel sans arme, totalement à poil avec une ceinture pour faire genre, les pieds dans le lisier...oui on peut appeler cela une victoire cheers  cheers  cheers .
D'autant plus que c'est courageux pour un nain car attaquer un paladin de Jord'hun, car c'est prendre le risque de subir le courroux du Dieu des Potagers et d'être invité à faire un stage agricole au milieu des  pig pour quelques jours dans son paradis pale ....
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Mar 21 Fév 2017 - 10:31

GG, Frog :-)
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Mar 21 Fév 2017 - 14:39

J'ai gagné, de toute façon les hobbits sont cheatés a cause du mj qui les favorise, y a aucun honneur. A mains( ou griffes) nues je la castagne ta paladine agricole.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Mar 21 Fév 2017 - 19:15

Ces nains, toujours à rabaisser les autres races pour les mettre à leur niveau! Razz

Vive les hobbits! cheers ... surtout les paladins!
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Mar 21 Fév 2017 - 23:45

Je vais pas rabaisser les hobbits, tout le monde est plus grand qu'eux. Ce serait tirer sur une ambulance sans pneus ni conducteur.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Mer 22 Fév 2017 - 6:47

Les nains sont si bas qu'ils se sentent obligé de vivre sous terre  Twisted Evil
Mais qu'est ce qu'elle vient faire ici cette paladine? c'est quoi son histoire?
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Mer 22 Fév 2017 - 18:32

Campagne de Laurent, qui fantasme sur les hobbits (probablement a cause des pieds poilus), ils viennent chercher le djo pour l'emmener car David a (de façon surprenante) encore disparu, l'héritier le plus proche c'est l'ancien mutant a 4 bras qui balance des pralines a 19 ^^

Sinon y a un nouveau méchant, Méliax (pas sûr de l'ortho) qui s'est installé dans le fort ou l'on a recup le canon et tenté 3 fois de dissipé le noeud de corruption, il a pris des fermiers en otage (lol ils sont déjà morts faut pas rêver) et demande de l'oseille sinon il nous marrave, mais bon on est les gentils donc on gagnera. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Ven 24 Fév 2017 - 5:36

Froghunter a écrit:
Campagne de Laurent, qui fantasme sur les hobbits (probablement a cause des pieds poilus)

Je ne savais pas qu'il était fétichiste! Rolling Eyes  Tu verras, d'ici peu de temps il va nous sortir sa campagne "50 nuances de gras" pig , ce serait cool!cheers

Comment vous avez fait pour tenter trois dissipations alors que le fort est occupé? Elle est passée où l'armée d'orcs? Vous aviez abusé d'herbes pipe? Vous n'avez pas touché à mon canon j'espère? Tout le monde se fout de la disparition de David? Elle est mignonne la hobbit?  Pourquoi Kirili est si moche? ...

Absent ce vendredi Sad mais de retour la semaine prochaine Very Happy
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Ven 24 Fév 2017 - 16:44

"Comment vous avez fait pour tenter trois dissipations alors que le fort est occupé ? " 3 dissipations étalées dans le temps et plusieurs séances (morts vivants, araignée poilues et écailleuses, gobelin-vampire, etc). Là, il y vraiment trop de monde pour l'instant.

"Elle est passée où l'armée d'orcs?" ==> toujours au fort, sauf un détachement venu chercher la rancon ... mais qui n'existe plus.

"Vous aviez abusé d'herbes pipe? Vous n'avez pas touché à mon canon j'espère?" ==> pas d'allusions graveleuses ! Et va consulter un ophtalmo !

"Tout le monde se fout de la disparition de David?" ==> non, moi (Djo) je suis mort d'inquiétude mais j'ai jamais le temps de souffler et de te chercher... mais on ne t'oublie pas !

"Elle est mignonne la hobbit? Pourquoi Kirili est si moche?" ==>pour qu'il y ait le JOUR, il faut bien la NUIT ...

papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Ven 24 Fév 2017 - 19:27

On va peut être utiliser le canon scratch scratch scratch
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   Sam 25 Fév 2017 - 23:15

papet.e a écrit:
On va peut être utiliser le canon scratch scratch scratch

Il en est où au niveau de sa rénovation? le vernis a eu le temps de sécher?
Sérieux, vous n'y avez pas touché?pale vous allez le casser!affraid et je vais ménerver! Mad

En attendant mon retour vendredi, que c'est-il passé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord   

suite la nouvelle menace donjon de naheulbeurk nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1