Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il était une fois un gobelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Il était une fois un gobelin.   Sam 4 Fév 2017 - 15:45

Nous voilà enfin à la forteresse Diana, Aust, Zora et moi, Gwendarine prêtresse de Youclidh.
La porte aillant été remis en place Aust escalade le mur à gauche de la porte, tandis que Zora fait de même à droite.
Voyant que Aust veut que je grimpe, je lui fait comprendre que nous rentrerons par la porte et Aust descend nous ouvrir .
Zora a pris les devant, vers l'escalier menant à la grotte, nous partons la rejoindre, alors que Diana part de son côté.
L'escalier est très glissant, mais nous arrivâmes sans tombé en bas, malgré des glissades non prévus.
Alors que Zora, puis Aust fond face à un gros squelette, j'entend crié Diana, le Gobvampire est en haut, je laisse Zora et Aust face au squelette.
Arrivant en haut, je vois Diana courir vers moi et le Gob d'un bon la rejoindre plantant dans son dos une dague.
Les mâchoires se referme sur ça gorge mais une gifle de Youclidh fait valser le Gob en arrière et au bout de 4 gifle de Youclidh dont une raté le Gob se transforme en brume.
Aust qui nous avait rejoins, laissant Zora seul face à plusieurs squelettes, suis la brume qui descend l'escalier.
Pendant ce temps, je soigne Diana, avec une potion de soin majeur pour économiser mes PA.
Alors que je descend l'escalier je suis le même chemin que Aust, glissade et chute en bas évité.
Hélas, Diana fait une chute de 10m.
Ne pouvant rien, Aust et moi venons en aide à Zora.
Je laisse les squelettes sur moi qui me suivent et engage ceux qui sont sur Zora qui commence a faiblir.
Zora se débarrasse des 2 squelettes, charge vers le Gob et marche dans une flasque de corruption.
Aillant vue Zora partir, je la suis laissant 3 squelettes de plus sur Aust.
Je voie le Gob penché vers le cou de Zora et avant que celui-ci ne réalise, ma gifle de Youclidh sépare le corps de la tête qui est resté accroché au coup de Zora. Gloire à Youclidh, le Gobvampire est vaincu.
Des cornes apparaisse sur la tête de Zora et soudain une tentacule remplace ça tête.
Aust et moi nous attachons Zora pour la descendre en bas, rejoindre le corps de Diana et nous prenons l'escalier pour les rejoindre.
Arrivé en bas nous ne pouvons que constater la mort de Diana, qui part chance possède un point de destin et nous voilà subissant une série de mankedebol.
Je gagne la compétence "appel du tonneau" et un bras de plus.
Nous partons vers Bravoss pour nous soigné, là-bas je récupère mon œil et mon bras disparaît au bout de 2 dispel sans aucune conséquence pour moi.
Nous faisons un aller retour vers la ferme pour ramener les autres.
Devant le cas de Zora, son grand nombre de corruption, son espérance de vie très court, nous décidons de partir vers oasis de Tarbul où un elfe lui enlèvera la tentacule et aussi hélas pour lui toutes ces corruption.
Je propose que durant le voyage, que les mages lance des dispel, même si cela est du pur hasard de toute façon il n'a plus rien a perdre et juste avant de partir le dernier dispel lancer, dispel la tentacule ( 2 dés 8 lancés, Zora et le MJ fond le même résultat).
Maintenant, il me faut aller voir Didous pour discuter de nos frais durant la mission.

Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Il était une fois un gobelin.   Sam 4 Fév 2017 - 16:22

Bon, voilà mon estimation personnel de mes frais.
Bague d'économie de bon novice_______________________50po
Médaillon d'économie des initiés______________________300po
Potion mineur_______________________________________30po
Potion majeur______________________________________100po
Potion mana du bitos_________________________________50po
Potion mana rouge__________________________________150po
Potion mana noire___________________________________400po
Bague d'absorption des critiques_______________________100po
Résultat__________________________________________1180po
Ceci n'est pour Didous qu'a titre indicatif, mais pour faire valoir que la victoire à un coup que nous ne pouvons pas indéfiniment répéter.

Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Il était une fois un gobelin.   Lun 6 Fév 2017 - 0:20

La moitié du groupe séchée à cause d'un malheureux gobelin alien , voilà ce qui arrive quand je suis absent Cool ! il n'y a pas de passage eu de niveaux?

Merci pour le résumé!
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Il était une fois un gobelin.   Mar 7 Fév 2017 - 18:51

Hum! Par Youclidh, nous n'avons subit aucune perte de la part du Gob, Diana a glissé, Zora a marché dans une flasque, Aust a fait face et moi malgré mon "OEIL" crevé j'ai vaincu le Gob.
Gloire à Youclidh.
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Il était une fois un gobelin.   Mar 7 Fév 2017 - 20:55

Je confirme, le plus grand danger a été l'escalier et le type qui a vomi sur les marches. On a tous les quatre glisser, seul trois on réussi a se rattraper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois un gobelin.   

Il était une fois un gobelin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1