Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Résumé] Star wars : Imperial Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Localisation : Ensembles
Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 213

MessageSujet: [Résumé] Star wars : Imperial Academy   Mar 10 Juin 2008 - 16:04

Pour les absents (et pour les endormis aussi), voilà en bref ce qui s'est passé vendredi dernier :

Après un debriefing rapide de la seconde joyeuse kermesse inter-escouade durant laquelle nous avions pourtant fait pas mal de victimes, notre rang est seulement passé de 4ème à 3ème... mais ça a fait le bonheur de nos supérieurs qui ont enfin atteint leur % de perte !
En tant que commandant j'ai aussi eu le droit à un joli remontage de bretelle (légèrement menaçant).

En même temps on nous a présenté notre nouveau Bitos (l'autre n'a pas survécu). Ensuite on a eu le droit à notre premier test psychologique : résistance à un interrogatoire... 3 jours de torture, heureusement que Joséphina (alias Yvan) était là pour décontracter l'atmosphère (jets de résistance physique : 1, 2 et 3... alors que la difficulté augmentait) !

Puis on est allé supporter nos 2 camarades sensibles à la Force dans leur combat à mort pour la sélection des futures élites sith... Là encore au jet pour savoir s'ils rencontrait des adversaires balèzes, Joséphina a obtenu un "1" (bref, en 3 tours de combat, les wounds n'étaient même pas entamés) et Loïc un "7", pas beaucoup mieux (même si ça a duré un peu plus longtemps). On y est allé à 10, on est revenu à 8. Au moins les 2 nouveaux qui nous ont rejoint sont moins couillons que le Bitos. Je dirais même qu'ils se sont bien intégrés : on a oublié de les bizuter !

Et puis même pas le temps de souffler, on est reparti pour notre première vraie mission, avec un diplomate encore (ils nous portent la poisse ceux-là d'habitude) dans le vaisseau qu'on avait récupéré lors de la fausse première mission... On a quand même pu glané des infos pendant le vol : la diplomate (une bothane), accompagné d'un garde-du-corps/intendant sullustain et d'un droid, va sur une planète glaciaire pour y rencontrer en secret un contact.

Et ben ça s'est confirmé : déjà qu'on était prévenu que la mission consistait à assurer la survie de notre mandataire, et ce au péril de nos vies (pas fous non ?), pendant sa mission d'infiltration in cognito (je sais c'est un euphémisme) mais en plus mon "1" à la sortie de l'hyperespace nous a dirigé droit vers un rassemblement de pirates (une bonne grosse flotte) en orbite de notre destination... Forcément parmi eux il y en avait un qui a reconnu notre vaisseau. On a à moitié réussi a lui faire gober que le vaisseau n'était plus assigné au regretté sénateur traitre, il nous a moyennement cru, logique... Rendez-vous a donc été pris à l'astroport pour une petite discussion.

A peine atterri, juste le temps de passer une cape pour camoufler nos uniformes et je pars à leur rencontre avec NicoB et Loïc... L'un de ces 2 ploucs me marche sur la cape, révelant notre uniforme et faisant tourner vinaigre la situation. Heureusement que notre baie d'aterrissage était isolé, on a pu s'en donné à coeur joie à grand renfort de grenades... 5 ou 6 morts plus tard, on a dû fuir leur vaisseau à cause d'un nuage de gaz toxique. La plupart d'entre-nous sont retournés dans le vaisseau diplomatique pour se reposer, tandis que les 2 Nico retournaient dans le vaisseau pirate avec des respirateurs. Ils n'y ont pas trouvé grand'chose, à part un landspeeder et un chasseur stellaire dans la câle, des tiroirs verrouillés électroniquement dans la chambre du capitaine et une twillek abattue par un tir de blaster impérial dans un compartiment secret...

Voilà, on s'apprêtait à se lancer dans notre vraie mission : retrouver le contact de la madame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Résumé] Star wars : Imperial Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Imperial Assault
» [JDP] Star Wars Imperial Assault
» [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide
» STAR WARS 12 (Medicom) 2005
» Star Wars marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: