Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Mer 25 Jan 2017 - 13:14

un gobelin vampire, une honte pour l'humanité Fanghienne
nos héros vont essayer de réparer les essais entropiques de la terrible Dolly Prane
il faut éliminer l'asticot avant qu'il ne devienne une vrai menace....
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Jeu 26 Jan 2017 - 13:07

De retour avant une longue absence...
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Jeu 26 Jan 2017 - 13:53

Pas possible pour moi d'être présent cette fois. Laurent, je te confie Elimeth comme pnj.
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Jeu 26 Jan 2017 - 14:40

Présent.
Il faut que je retrouve ma taille ... et mon niveau 5 de Mage du Feu (merci Barba !) Suspect
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Kasto, il en a gros!   Mer 1 Fév 2017 - 6:46

https://i37.servimg.com/u/f37/15/63/51/58/dscn1810.jpg

« Non mais c'est quoi ce bordel ? Voilà que ce qui devait être une petite reconversion pénarde, se transforme en véritable enfer... Bon OK, grâce à la milice, j'ai découvert une vrai passion pour les flingues, mais ça ne mérite certainement pas ces missions à la con, qui plus est avec des aventuriers débiles !

Y a qu'a voir la dernière mission, lors de laquelle, on nous envoie résoudre une enquête sur la mort suspecte de plusieurs moutons (pas de quoi fouetter un elfe) . Du coup, mise en place tranquille d'une petite embuscade, jusqu'à ce que la barbare face tout foirer en voulant lancer des sorts. Résultat, on voit Zora se faire défoncer la gueule par un poing divin, des mutations apparaîtrent sur chaque membre du groupe et notre mouton chétif qui servait d'appât, doubler de volume et flotter dans les airs.

Après une période de repos, on nous ordonne de retourner au fort abandonné, à la limite de Braavos. Soit disant qu'un gobelin vampire y serait planqué. En plus de cela, il y aurait une zone à mutations dans les sous-sols, mais comme autrefois j'étais resté dans le chariot, la gueule rongé par l'acide, j'avais pas l'info. Plutôt que de prendre la route, on a coupé à travers chemin, histoire de gagner du temps. C'est alors que Zora la mioche (devenue chétive) entend du bruit et décide de se faufiler dans les ronces. Du coup j'escalade un arbre pour prendre de la hauteur, et voir un drôle de rapace foncer sur la gamine. « Tonnerre » gronde et le premier tir fait mouche, pour au final ne faire voler que quelques plumes (manque de poudre). En me retournant pour voir la réaction des autres, mon doigts reste collé à la gâchette, faisant partir le deuxième coup. La prêtresse surprise, se prend une grenaille perdue et y perd un œil (Autant pour moi!). Une fois en bas pour recharger, je vois la clipitaine aller aider la gamine toujours occupée avec le piaf, puis quelques secondes après, revenir en courant. Trois ogres mutants venaient de surgir de nul part . Grâce à la magotte et son éclair surpuissant, le combat tourne à notre avantage et les monstres sont vaincus. C'est alors que les aventuriers commencèrent à râler. D'un côté, on avait Aust le campeur qui non contant de me les briser à longueur de journée, se met à jouer les chefs (grande gueule pour un mec qui vient de subir une résurrection) et de l'autre la prêtresse qui vient nous parler d'honoraires pour ses services.
Ils n'ont pas compris qu'ils étaient là en tant que volontaires et donc sous les ordres de la clipitaine ?

Suivant les ordres de la hiérarchie, je descend explorer une crevasse, où étaient planqués les monstres. La clipitaine décide alors de me rejoindre, glisse et chute directement dans le brasier, où cramait un mouton (un regrettable accident selon Zora). Je repère une grotte, obstruée par un rocher, d'où des plaintes se font entendre. Une fois l'entrée dégagée, on essaye de discerner quelque chose dans l'obscurité et c'est alors que surgit un monstre. La charge du jeune ogre est stopper net lorsque  « tonnerre » se vida, transformant le morveux en passoire. Une fois les lieux nettoyés de la dernière menace, un sale rat qui m'a bouffé une botte, on récupère trois types en piteux état. Les gars semblent avoir échappé au pire en voyant les marionnettes réalisées par le morveux, avec les membres de ses victimes... du coup retour à la ferme !

Reprise de la mission, après quelques heures de repos et un rituel malheureusement raté pour la prêtresse, et cela toujours à travers chemin. Une nouvelle fois le groupe s'arrête, en entendant des grognements, provenir de derrière un buisson. La magote fait disparaître ce dernier d'une boule de feu, laissant apparaître un énorme loup noir, en plein repas (c'est dingue ce que l'on peut rencontrer comme monstre dans les forêts corrompues !). Une pluie de grenaille s'abat sur la bête, qui se volatilise avant d'être touchée. Mais cette dernière réapparait sournoisement dans mon dos, m'infligeant au passage une vilaine morsure. Heureusement, la bête est rapidement mise hors d'état me laissant au final dans un sâle état. Un état qui empira lorsque, suite aux blessures, la corruption de la bête modifia mon aspect. Me laissant alors bossu et affublé d'oreilles géantes....

Et on a reprit la route direction le Fort ... ils se débrouilleront sans moi, pour cause d'arrêt maladie. »

Kasto Rhama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   

donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1