Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[X-Wing] Tournoi régional Ouest - La Roche les 14/15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: [X-Wing] Tournoi régional Ouest - La Roche les 14/15 janvier   Jeu 5 Jan 2017 - 15:22

Tout d'abord, meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année au nom des Pousseurs de Mogettes (c'est déjà fait à titre perso Razz ).

Pour nous 2017 c'est déjà du challenge puisque nous organisons un tournoi régional du jeu de figurines "X-Wing" le week-end du 14/15 janvier (dans 10 jours) et il nous reste encore 10 places à prendre (sur 64). Il s'agit d'un qualificatif pour le national, et d'un tournoi plus fun en équipe le dimanche (pour ceux qui ne seraient pas sélectionnés au terme des parties du samedi). Comme je serai à l'orga, j'aurai aussi un peu de temps le samedi aprèm pour papoter ou coacher des parties d'initiation.

Toutes les infos sont à Sortilèges La Roche ou là ou encore sur notre forum ou directement auprès de moi.

David, vice-président des P2M
Revenir en haut Aller en bas

[X-Wing] Tournoi régional Ouest - La Roche les 14/15 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1