Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Mar 29 Nov 2016 - 18:39

la reprise des aventures au nord....
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Jeu 1 Déc 2016 - 16:10

Je serais présent.

A+
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Jeu 1 Déc 2016 - 19:34

On a détruit plusieurs royaumes souterrains, emmerdé Gzor, rasé des villages, exterminé des trucs, fait chier des dieux, pour certains ont est devenus nobles (j'en reviens pas). On a pacifié un camp d'orcs. Et après un coup de chaud, on a jeté un froid à Boulgourville (ahah), quel patelin du coin on a pas encore emmerdé?
Artdin
Milicien Gob
Milicien Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Ven 2 Déc 2016 - 14:02

Déclaré HS pour la soirée.... je dois me faire vieux Wink

Bon jeu
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Ven 2 Déc 2016 - 14:30

C'est pas ça, t'as juste un môme maintenant...
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Mer 7 Déc 2016 - 18:46

C'était cool!
On a poutré le camp des Crasseux, un camp d'orcs minables menés par Huruk plume noire (je gagne un niveau?). C'est drôle de voir comment de simples peaux vertes peuvent mettre minable des aventuriers niveau intermédiaire, surtout quand ce sont des nains lol! . Du coup, on a sauvé une demoiselle et trois bouseux .... et aussi Igor, un nain de Tarbul (je gagne un niveau?). Ce dernier venait à la rencontre de Didou, pour lui offrir un présent sous forme d'étendard. On continua alors l'exploration des ruines pour tomber sur un cuistot orc et ses deux commis, dont l'un perdit au jeu du main droite main gauche avec le golem cheers. On trouva finalement la salle au trésor, évitant de justesse une fosse hérissée de pieux, ce qui ne fut pas le cas de Didou. Sauf que trente secondes plus tard, ce fut mon tour, suivit de peu par Aust et pour finir Kirili (argh, il est lourd ce nain). Comme si cela ne suffisait pas, l'un des gobelins qui défendait la pièce sauta dans la fosse avec une bombe incendiaire, créant un mille feuilles flambé sunny .
Une pause s'imposa et les blessés furent soignés. Doliprane, notre infirmière psychopathe, dénicha un mécanisme caché, qui nous permit de trouver un coffre rempli de po sonnantes et trébuchantes. Peu de temps après, Didou remarqua la longue absence de Aust et retrouva ses affaires près d'un escalier, qui descendait vers une zone inondée. Le problème étant que cette dernière semblait grouiller de gros monstres qu'on a alors baptisé Hypocrodile.  A l'aide d'un crochet de boucher, de morceaux d'orcs et d'une corde, on improvisa une pêche au gros. Une fois la bête ferrée, les gros bras tiraient le monstre hors de l'eau, permettant à Didou et moi de l'exterminer. La technique portait ses fruits, mais au troisième monstre (plus virulent que les premiers), le groupe qui tenait la corde se retrouva projeté dans l'eau. On vit alors Kirili disparaître de la surface  affraid . Sachant qu'une baignade serait sucidaire, je me dirigea alors vers la seule chose pouvant le sauver, le golem. Même si ce dernier était coincé à l'extérieur, je lui annonça que son mettre allait crever si il ne bougeait pas. Ce dernier devint alors frénétique et se mit à creuser une galerie. De retour à l'escalier, on observa une forte agitation sous l'eau et au bout de quelques que minutes surgit un monstre poilu recouvert de viscères, Kirili. Le nain, a bout de force, s'effondra au moment même où le golem apparu. On laissa caillou embarquer son maître et envoya le commis de Djo, aller faire une baignade. Le hobbit nous ramena le corps d'un Aust mis en charpie par les monstre (une main et une jambe étant manquante.
Finalement, les différents morceaux de l'étendard furent retrouvés et Djo, avec sa magie, ramena le cadavre à Tarbul pour une résurrection.
Je gagne un niveau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   

donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1