Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Lun 12 Sep 2016 - 13:49

si la 1ere partie de l'attaque c'est bien passée, la situation s'est compliquée avec la poursuite par le groupe d'orques pig monkey pig
La ville de Braavos est presque a portée de vue quand la meute verte vous rejoint, bien décidée de vous punir du massacre de la patrouille dans les collines.
C'est Aria Delatour, la paladine de Braav et sœur de Didou qui mène le groupe, saura t-elle galvaniser ses troupes pour sortir de ce pétrin...
Une chose est sure, le sol sera bientôt noircit du sang des peaux vertes pig et des hommes pale
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Lun 12 Sep 2016 - 16:15

Aïe! Aïeaïeaïe! Cela signifie qu'un médecin militaire doit être présent; ce sera le cas.
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Mar 13 Sep 2016 - 12:53

Bon, pour ma première sortie avec le groupe, j'ai pas trop assurée.
Mon premier soin et j’aggrave la blessure.
Il faut dire que j'étais pas entrain de soigné n'importe qui et j'espère qu'Aria ne m'en voudra pas trop.

Dolly
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Mar 13 Sep 2016 - 19:19

papet.e a écrit:
Bon, pour ma première sortie avec le groupe, j'ai pas trop assurée.
Mon premier soin et  j’aggrave la blessure.
Il faut dire que j'étais pas entrain de soigné n'importe qui et j'espère qu'Aria ne m'en voudra pas trop.

Dolly

Un deuxième soin à été effectué avec ton perso et il a refait un 20 ... la paladine a encore crié!

Bulletin cérébrale de l'armurier 1ere classe Kasto Ramass:

" Bordel, qu'est ce que je fout là? Voilà qu'a cause d'une histoire de serrure forcée, je me retrouve au travail forcé dans cette soit disante milice (c'est toujours mieux que la corde). Encore heureux que ce soit un abruti de Braav plutôt qu'un de ces tarés d'Adathie, qui ait prit le pouvoir à Bravos (quel nom de merde Razz ). Du coup je suis sous les ordres d'une Capirole un peu conne mais pas trop dégueux, Dolly Prane un doc qui m'inspire pas confiance, meuh-meuh, la brute sans cervelle qui cherche toujours des noises aux mecs plus futés que lui, et son pote un peu moins con et plus polyvalent. Franchement, ça allait pas si mal, jusqu'à ce que la sœurette de notre seigneur Didou, nous embarque pour une mission extérieure, pour raser un camp d'orcs que des aventuriers n'avaient pas eu le courage d'exterminer.
 Comme on avait pas de pisteur, on a du se démerder pour remonter la piste, heureusement pas trop dure à suivre. Après que notre archer nous ait fait une démonstration de ses talents sur des corbeaux, nous avons finalement rencontré le premier peau verte, qui nous fit un signe de la main. Pas de bol pour moi, qui était au premier rang avec la paladine, vu que cette dernière  décida de charger le monstre. Sauf qu'au bout de cinq mètres je me retrouve tout seul alors que la donzelle faisait du roulé boulé au font de la ravine. D'autres orcs apparurent, et les des flèches commencèrent à tomber. Heureusement pour la capirole, mon bouclier s'interposa entre ses miches et les projectiles. Après ça, je laisse cette dernière et meuh-meuh charger, histoire d'assurer leurs arrières. La suite fut assez chaotique, mais au final on s'en sorti pas trop mal et les orcs détalèrent. Vu la gueule de certains, le chef ordonna la retraite mais décida au passage de récupérer ce qu'on pouvait sur les cadavres des monstres.
Quelle connerie! tout ça nous a alourdi et permit aux orcs de nous rattraper avec du renforts. Voilà qu'on est maintenant coincé dans les ruines et qu'on va se battre à un contre cinq. Franchement ça pue.... "
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Ven 16 Sep 2016 - 14:37

*Prépare des cordages épais pour les garots et est contente d'être en arrière garde pour "protéger les civils"*
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Dim 18 Sep 2016 - 22:51

Bulletin cérébrale de Kasto:

""Bon sang courez, courez! Merde fait gaffe avec ton arc.... argh!"Et me voilà au sol, alors que des orcs n'étaient qu'à quelques mètres de nous. Heureusement pour moi l'archer n'était pas du genre à laisser ses camarades derrière lui, tout comme la paladine. Malgré un combat à un contre deux, le combat débuta plutôt bien. Mais alors que je pensais porter le coup de grâce au premier peau verte, la situation s'inverse, mon bouclier se brise et deux coups bien vicieux me mettent hors combat, puis ce fut le noir total.

J'aperçois de la lumière, et deux anges qui se penchaient sur moi. Bon en fait, c'était nos deux infirmières qui pansaient mes plaies, après qu'on ait utilisé mon premier point de destin. Il semblerait qu'on ait gagné, du moins ils, vu que tous semblaient m'ignorer, comme si je n'avais pas participé à la mission. Après, il y a du avoir une soirée bien arrosée vu ma gueule de bois le lendemain, mais ça n'explique pas les cloques qui recouvraient moi et plusieurs membres du groupes. Depuis, notre Elimeth me regarde bizarrement (avec un sourire coquin) sans que je sache pourquoi!
Mais ce jour là, j'ai aussi eu une révélation, en voyant pour la première fois un authentique canon, mon précieux! En plus des artificiers m'ont proposé quelques cours de base sur l'utilisation des armes à poudres, ce qui s'avère être un vrai jeu d'enfant. Du coup nouvelle mission pour aller chercher mon canon et des armes à poudre qui seraient soit disant stockées dans un vieux fortin abandonné, à la limite des terres de Braavos. Avant de partir, alors qu'il pleuvait des cordes, on est allez voir l'informateur, un vieux soldat à la retraite. La caporale chef étant tendue comme un string, je m'occupe des négos. Malheureusement, avec ce genre de type, ça commence systématiquement avec un verre dont le contenue était indéfinissable (j'ai envie de vomir). Le mec me parle ensuite de sa carrière dans la milice de la ville, plutôt agitée suite à plusieurs rétrogradations (il me plait bien ce vieux). On discute ensuite du fortin et voilà qu'il me propose de nous accompagner. Après un dernier verre pour sortir, j'informe la chef de la proposition et  on rentre tout les deux dans la bâtisse (une ruine). Et là, ce fut du grand n'importe quoi, le vieux ne semblait ne plus se souvenir de nous et affirmait ensuite être un ancien gradé à la retraite, demandant alors à la caporale-chef, un salut militaire. Cette dernière en voyant l'ancienne tenue obtempère avec réticence puis crispe sa mâchoire en entendant les 250 po demandées comme prime de mission. Cette dernière accepte finalement l'offre accordant au passage les services d'un des soldats pendant une journée, pour nettoyer sa maison.
Nous voilà alors partis, direction le fort..."

Bulletin cérébrale du joueur:

"Bon sang, il commence à me les gonfler l'autre en face. Sarcasmes avec David, sarcasmes avec Megodas et voilà qu'il remet ça avec Kasto. Un dénigrement systématique des persos d'un même joueur n'est à ce stade plus du rôle play, à moins que les persos en face, soient systématiquement des bouffeurs de chiantos compulsifs. Mais ce qu'il ne semble pas avoir comprit, c'est que ce nouveau perso n'a ni la gentillesse du paladin, ni la naïveté de l'elfe, et que vu que dans ce jeu il nous est difficile de fermer le clapet d'un perso par roleplay, Kasto va sans doute utiliser des moyens plus définitifs face à ce genre de comportement, si ça ne change pas(et tout en restant rôle play)."

Dernière édition par Velris Le Tsar le Mer 21 Sep 2016 - 6:48, édité 2 fois
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Mar 20 Sep 2016 - 18:45

Me voici courant vers des ruines, distancé par un soldat lourd Thorgas.
Arrivé aux ruines nous voyons qu'une partie du groupe est au contact de l'ennemis, je demande à Diana quel sont les ordres vue qu'elle est la capirol et que Aria combats là bas.
CHARGER !, nous revoilà partie d'où on vient, quel idée j'ai eu de pauser cette question.
Par malheur, Diana voulant souffler en courant dans un cor, m'oblige a un arrêt, laissant Thorgas partir seul devant.
Je me dirige vers Kasto qui est au sol, mais malgré mon intervention, les orcs m'oblige a fuir avant d'avoir fini.
Lorsque retenti un coup de canon, des renforts arrivent et tous le monde est sauf grâce pour certain au point de destins.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   Mer 21 Sep 2016 - 6:39

Kasto:

"Qu'est ce qu'il lui est arrivé à la Caporale-chef? Elle a bouffé un Porc-épic?"
....
"A ouaih! se vautrer face contre terre alors que l'on sonne du cor ... ça donne vraiment une sale gueule.  pig déjà que  Rolling Eyes ...  ça vaut bien un niveau  Twisted Evil "
...
"Je vais lui affûter son épée, ça va la consoler et j'aurai un gommette verte alien "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS   

donjon de naheulbeurk suite au nord BRAAVOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1