Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal de Shnagrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Journal de Shnagrog   Lun 5 Sep 2016 - 18:24

Ceci est la dernière entrée du journal de Shnagrog, chasseur orc.

Si vous lisez ces lignes, c'est qu'elles m'ont trouvé. Elles ? Oh, vous savez déjà de quoi je parle, ne m'obligez pas à les nommer. Nous avons été inconscient. Nous étions partis chercher un camarade porté disparu au nord. Nous avons été inconscient. Tout semblait indiquer qu'il était mort, mais nous y sommes quand même allé, en pensant que c'était du flan. Les autres membres de l'équipe, Norbert, Onsdoigt, Barakass, Derea, Arkhain, Ciao, Tara et Erkhann sont morts.

Putain on a pas été déçu.

Norbert, le vieux montagnard, a été tué en premier, on a juste entendu son attaquant ou je ne sais quoi lui sauter dessus. Puis, dans une salle avec une rivière au milieu, on a vu la première de ces choses. Elle tua Derea et Onsdoigt, l'un de mes frères. Nous avons été inconscient. Nous avons été séparé du reste, et je me suis retrouvé avec Arkhain et Ciao. Je ne sais pas ce qui est arrivé au reste, même si je suis sûr de ce que j'ai entendu, et je vous avoue que ça n'a plus d'importance. 2 jours, que je survis seul dans ces montagnes, seul. Avec de la chance, je devrais atteindre l'autre côté dans 3 semaines. Nous avons été inconscient. Il y a des animaux ici, mais ils se comportent étrangement, et je ne me sens pas si seul que ça. Arkhain est mort alors que nous hésitions à sauter dans la descente, une de ces choses l'a saisi sans que l'on s'en aperçoive. Ciao et moi avons sauté sans réfléchir, et ça lui a été fatal.

J'ai réussi à me rattraper et à me glisser en bas, ce qui n'a pas été le cas de Ciao. En descendant je l'ai trouvé agonisante dans des ronces en contrebas, écrasée par le poids de sa chute. Nous avons été inconscient. Je l'ai soignée du mieux que j'ai pu, mais ca n'a pas suffi. Elle a quitté ce monde pendant la première nuit, alors que je l'avais porté le plus loin possible du précipice, et de ces monstres. Au moins elle ne soufrera plus. Nous avons été inconscient

Maintenant je suis seul avec mes pensées, à réaliser toutes les mises en garde, et nos erreurs. Finalement ça n'a pas mauvais goût l'elfe, une fois cuit. Comme si j'avais le choix.

(L'écriture est ici beaucoup plus laide et raturée, écrite à la va-vite)

Bon, c'est la fin, finalement. Elles sont là, 2, devant et derrière moi, à attendre je ne sais quoi, je sais que je n'ai aucune chance. J'espère seulement que...

Il n'y a aucune référence à Alien dans ce résumé, je ne vois pas de quoi vous parlez ^^
Revenir en haut Aller en bas
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Journal de Shnagrog   Mar 6 Sep 2016 - 8:31

Ah bah si, finalement j'suis What a Face
M'enfin bon, voilà ce que l'on gagne à confier une petite Elfette toute pimpante, fraîchement créé à un rustre de bucheron... RIP! PS : Ciao, c'était pour dire bonjour, un peu comme coucou ou hello, ça n'a jamais été le nom de ma défunte chasseuse mais... ah bah si, en fait, ça convient parfaitement.... Ciao la Blonde, repose en pêts...
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Shnagrog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1