Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deux doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 18
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 02/08/2015
Nombre de messages : 141

MessageSujet: Deux doigts   Dim 12 Juin 2016 - 17:51

Tout est dans le titre, une excellente soirée qui restera dans les annales je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Deux doigts   Dim 12 Juin 2016 - 20:21

Lundi de la brioche,
Mardi de la brioche,
Mercredi de la brioche aussi,
Jeudi de la brioche,
Vendredi de la brioche,
Samedi de la brioche aussi,
Mais le dimanche, jour des Hobbits,
Nous mangerons de la brioche aussi.
Lundi..............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Deux doigts   Mar 14 Juin 2016 - 19:04

"bulletin cérébral d’Aust le demi elf noir"

Un peu de repos après toutes ces aventures, ça fait pas de mal. Khopek nous a encore fait des présents; maison de clan pour les nains, autorisation d’ouverture d’une auberge pour Djo, un comptoir pour Caddyro…… (Tien au fait, un nain qui fait autant de cadeaux, c’est normal ça ?). Le présent le plus rigolo (pour moi), c’est que Khopek a nommé, avec l’accord de Bourgourville, Didou, notre paladin de Braav, seigneur d’un village en limite du désert des plaintes. Et qu’on va y escorter Didou de la Tour dans les jours à venir. Ben oui, sur conseil de Khopek, il a modifié son nom, c’vrai que Didou tout cour, ça faisait pas sérieux. (Didou de la Tour de Braav tout blanc. Tour blanc, ça me rappelle un jeu de stratégie ça).

Le moins rigolo, c’est qu’on avait pas déjà assez de problème avec la prêtresse de Slanoush renégate, v’là t’y pas que Lafoune nous a dévergondé le franboisoculteur, (Megodas pour ne pas le nommer). Après avoir dragué Zarma la mage du groupe, v’là t’y pas qu’il a donné un rencard a la clipitaine des demi elfe, donc il avait oublié qu’elle était clipitaine. (compétence unique: mémoire de poisson rouge). Monsieur a donc demandé à l’historienne haut-elfe de lui écrire un poème tendant sur le martial et à Djo de lui préparer des mouchi…des choubi…et m****…, une spécialité diététique a base de poisson cru, un truc des autres elfes. En tout cas, heureusement que Djo avait invoqué une commi elfe pour l’aider, pars’que je doute que « diététique » fasse parti du vocabulaire d’un semi-homme mage du gras, si vous voyer ce que je veux dire. Sans compter qu’il c’est fait un shampoing Lorélian et a prit sa lance courte (pour les bonus de charisme). Il était ridicule, mais le pire c‘est qu‘il est capable de conclure ce crétin. Le lendemain, à ses cheveux en vrac, et son air encor plus niai que d’habitude, on pouvais deviner qu’il avait réussi son coup l’e*****. Bon, on arête les conneries, va falloir que je cause à Zarma de son franboisoculteur, peut-être qu’une bonne baffe de sa part lui remettra les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Deux doigts   Mar 14 Juin 2016 - 19:07

"bulletin cérébral d’Aust le demi elf noir"

  Ce matin, c’est le départ de bonne heure pour…(comment qui s’appelle déjà le bled a Didou ?), enfin bref, on va aller faire un tour qui soit pas un chasse aux strums ou autres saloperies. J’en profiterai pour passer par Bourgourville pour faire soigner mon œil crever.
  Bon, on change pas les vieilles habitudes, les derniers a arriver ce sont pointés à…11 heure. Et v’là t’y pas qu’ils veulent décoller comme ça a l’arrache, et le guide bande de moules !!, vous avez de la chance que j’y ai pensé. Après plusieurs heures de marche sans problème, nous rejoignons deux hommes des dunes partit de Tarbul en même temps que nous et qui font une pose, un vieil homme accompagné de sa fille qui est aussi une guide. Peu après qu’on aient entamé la conversation, voila que le franboisoculteur nous fait son « Salut chérie, moi c’est Mégodas » a la guide. C’est pas poli, mais j’ai pas pu m’empêcher de rigoler devant le vent qu’il c’est prit, il était invisible aux yeux de la fille. Par contre, je vous dit pas le regard de Zarma devant la scène, vu qu’en plus, Djo et moi on lui avaient raconté les « sexploits » du franboisoculteur pendant qu’on marchaient. Un deuxième fou-rire éclata lorsque le vieil homme nous proposa des dates et que Megodas en goba une direct devenant bleu pale dans la foulé, c’était des dattes glacées. Après cet intermède, le groupe repris la marche et on arriva a…chez Didou qui s’annonça a l’entré du bled. Bon je passe la suite, moi la diplomatie des autres, ça me passe au-dessus des oreilles. Le seul truc que j’ai noté, c’est qu’un temple de Braav était en pleine installation, ils sont partout ou quoi ?.
  Bon, installation de Didou et de sa suite, (ils nous ont pris pour les larbin du paladin) au manoir, résidence du seigneur. La Djo parle d’aller voir une certaine personne rousse et invite qui veux venir avec lui, comme les bon plan de Djo sente le pâté (normal pour un semi-homme), seul le franboisoculteur le suit. La soirée se passe sans problème quand on vois revenir le Megodas qui serre les fesses comme si on lui avait mis un manche a balai dans l’arrière train. Il nous raconte alors une histoire de bain, de canard et de jeune femme qui cacherait des hommes ou qui serait des hommes caché ?!?, j’ai pas tout comprit moi, a mon avis, c'est sur le crane qu'il l'a prit le manche à balai, même si ce n’est pas un organe vital pour lui. Enfin bon, moi je vais aller me coucher, comme on dit, demain sera un autre jour.


Dernière édition par darkwolf le Mer 22 Juin 2016 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 47
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Deux doigts   Ven 17 Juin 2016 - 9:35

Joli résumé Elfique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Deux doigts   Mer 22 Juin 2016 - 14:38

« bulletin cérébral d’Aust le demi elf noir »

Après une bonne nuit de sommeil, me voila dans la salle principal a suivre le cortège de doléance du peuple adressé au nouveau seigneur. Quand un gamin entre, et donne une lettre au franboisoculteur, un rapide coup d’œil par-dessus son épaule et j’apprends que si il va a midi derrière les ruines de la forge et contre 300 PO, on lui expliquera ce qui c’est passé cette nuit. Finalement il ne c’est peut être pas prit un coup sur le crane. Je vais aller voir ça moi, planquer en invisible dans un coin. Midi, je vois arriver une fille encapuchonner et qui s’installe pour attendre quelqu’un, mais je voie surtout arriver le Megodas avec Djo et Zarma, (j’ai apprit plus tard que l‘elfe avait demande de l‘aide a Djo pour comprendre la lettre, et lui il la lut a tout le monde). La fille baise la tête et commence a partir, je pensai la suivre discrétos, mais j’ai tapé dans un seau (j’ai un peu perdu mes bases moi a rester dans ce groupe de fonce dans le tas), résultat, la fille décampe aussitôt et moi je rentre au manoir, je vais pas me fatiguer a courir non plus.
Dans l’après-midi, rebelote pour les doléances, et rebelote pour le gamin qui vient porter une lettre au franboisoculteur. Mais ce gamin la est visiblement plus intelligent que l’autre, il a dit que l’elfe lui donnerait 5 PO en échange de la lettre. 5 PO plus tard, on prend tous connaissance du contenue, cette fois, le rendez vous est derrière l’ancienne boulangerie et il doit amener 350 PO. Je vous dit pas la scène, moi et Zarma planqués en invisibilité, Djo planqué dans son coin et l’elfe dans la ruelle avec sa tronche de fraise. La fille arrive et … paf, elle détecte les invisible et part en courant de nouveau, Zarma et le franboisoculteur lui courent aussitôt après et parviennent a la rattraper, Djo et moi on les rejoint quelques instant plus tard. J’ai pas tout saisie de la négociation, mais contre 200 PO (dernière offre faite par Zarma, la fille en voulait 150, elle cherche pas a se venger là ?, Zarma, pas la fille) et que l’elfe l’embrasse, (une demande de la fille), la fille nous dira ce qu’il c’est passer la nuit dernière. Aussitôt demandé, aussitôt fait, notre chaud lapin lui roule un sacré patin et tout fier, lui donne ses 200 PO. La fille baise alors la capuche de sa cape et là, le lapin nous fait une petite syncope et tombe en arrière raide comme un piquet (on ce serait cru dans une geste comique conté par un ménestrel). Avec Djo, on ne peux pas empêcher un gros fou rire de sortir, le lapin a roulé le palot du siècle à … un mec déguiser en fille, mec qui lui apprend qu’il a été embaucher pour le draguer, le droguer et l’empapaouter, mais que le dernier point est passer a deux doigts de la réussite (peut-être que le dieux Mankdebol a voulu se payer la tête du franboisoculteur, parce que la fille…pardon le mec a rajouté que s’il avait réussi, il n’aurait pas demander des sous et personne ne l’aurait su), deuxième petite syncope du lapin et quelques cotes en moins pour Djo et moi, on est pliés de rire. Mais le pire est encor a venir, le mec réserve un dernier coup de poignard au franboisoculteur, la personne qui a commandité son humiliation n’est personne d’autre que ... Zarma elle-même. Troisième syncope pour le chaud lapin qui vient d’être calmé du slip, et énorme crise de rire pour moi et Djo. Au final, le franboisoculteur est repartit vers le manoir complètement écœuré et dégouté tout en nous disant que c’est pas bien ce qu’on a fait (Djo et moi on a rien fait, c’est juste Zarma qui c’est venger, c’tout); Par contre, il va pas falloir en parler a Didou de peur qu’il ne comprenne pas la gentille plaisanterie. Mais aux autres…, Kirpili !!, t’est ou ?!?, j’en ai une bien bonne a te raconter !!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 47
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Deux doigts   Jeu 23 Juin 2016 - 12:29

Muy Bien Compagnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux doigts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux doigts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Deux bras supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: