Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk suite au nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk suite au nord   Mar 31 Mai 2016 - 18:55

la menace semble repoussée mais pour combien de temps...
le temps de reconstruire est venu...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   Mar 31 Mai 2016 - 23:03

Eh, les affreux, il s'est passé quoi vendredi dernier?
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   Mer 1 Juin 2016 - 18:37

3ème rounds contre Khornettoh au niveau des ruines, le score total est de 17 a 0 en notre faveur. Bon par moment c'est pas passer loin mais le principal est là. En plus, les présents on eu de nouvelle récompenses de la part de Khopek. Et je te le confirme Megaudasse, les nains sont bien Baron.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   Jeu 2 Juin 2016 - 11:15

darkwolf a écrit:
3ème rounds contre Khornettoh au niveau des ruines, le score total est de 17 a 0 en notre faveur. Bon par moment c'est pas passer loin mais le principal est là. En plus, les présents on eu de nouvelle récompenses de la part de Khopek.
Encore ma melf qu'a fait tout le travail j'imagine!
De toute façon j'étais là virtuellement, en plus c'est moi qui avait mené la charge dans le camps des hommes des sables. Bon ok, ils nous ont embusqués mais c'est pareil..
darkwolf a écrit:
Et je te le confirme Megaudasse, les nains sont bien Baron.
Blurp....
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   Jeu 2 Juin 2016 - 14:23

Exact Megaudasse, comme la plupart des membres du groupe présent plus au nord est des ruines, notre présence était ....virtuelle.

Le combat n'a concerné que jdo la bricol (qui c'était téléporter), Didou de braav et le golem du seigneur nain, le baron Kirili. Bon accessoirement pour maraver de dos un archer de Khornettoh, un nain de la mafia et le baron nain Kirili.
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   Ven 3 Juin 2016 - 10:29

Vous oubliez mon Coq de Combat ... qui s'est fait explosé ;-)
Et ma Naïveté Touchante critique face à une brute qui m'a certainement sauvé la vie Rolling Eyes

Précisons aussi que les Paladins de Kornetoh ont eu la bonne idée de faire une série de maladresses qui ont fait pencher la balance sinon on était mal ...

Il faudra dire à Kirili d'upgrader le Firmware de son Golem, il a des bugs ! cyclops

Ass'soir
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Aucun intérêt pour Clara Morwane    Dim 5 Juin 2016 - 1:11

Bulletin cérébrale de Mégodas:

"Cela fait quelques jours que nous sommes à Tarbule, après nos petites échauffourées avec Khornettoh. Selon les dernières informations, la prêtresse de Slanoush aurait mi le grappin sur un costaud du culte de Khornettoh, qui en plus se prend pour le roi du nord. Mais avec les deux tiers de ses troupes hacher menu, il va y réfléchir à deux fois avant de nous chercher des noises.
 En tout cas ça fait du bien de dormir dans un vrai lit et en plus sans avoir à faire de tour de garde. Mais bon, va pas falloir que je m’éternise dans le quoi, sinon je risque d'avoir des ennuis, voir même de me caser....
 Au début, on a eu quelques remarques de Nicolaz au sujet de tout le bazar que l'on a rapporté de notre dernière expédition. Et vu que dans le lot, il y avait quelques peaux mal nettoyées (hydres, dragon des sable,...), ça commence à sentir méchant. Du coup je suis parti voir Jezekael, le maître artisan dans le quartier elfe, qui saura surement nous récupérer tout ça. Au passage de la porte de garde, j'ai revu cette jolie elfette qui montait la garde avec d'autres mecs. Et là, je ne sais pas pourquoi, c'est sorti spontanément:

"Salut Anabelle, comment ça va?" (petit jet de charisme, réussite critique)

Et la belle me répondit toute souriante, avec une légère teinte de rouge sur les joues (en plus elle se souvient de mon prénom!). Du coup, je ne sais pas pourquoi, mais j'enchaîne:

"ça te dirai un petit dîner tout les deux?"

Et la belle accepte, me demandant de passer la prendre chez elle ce soir. (Merci à toi, Lafoune, déesse des plaisirs)
Chez l'artisan, l'entrevu se passa super bien, ce dernier me proposant de ramener les peaux dans l'après-midi, ce qui lui laissera le temps de faire de la place.

De retour à la grande salle je tombe sur cette charmante ménestrelle, Gwenine. Et la je ne sais pas pourquoi, c'est sorti spontanement ... (c'est pas ce que vous croyez)... je lui parle de cette histoire dont on avait entendu parler au sujet d'un nécromant fou du nom de Amin Arhdin Khaar, aussi surnommé Grisdalf ou l'ingénieur des ténèbres. Selon elle, c'est une très vieille histoire et il y fort longtemps qu'elle n'avait pas abordé le sujet, mais en discutant, j'apprends des éléments qui coïncide bizarrement avec la rencontre de la sans-nom, une nécromant qui a été vaincue dernièrement (mais pas détruite). Le nécromant fou était autrefois un ingénieur qui, on ne sait pas pourquoi, a changer de voie pour la nécromancie. Par le passé, il se serait allié avec une tribu gobeline qui maîtrisait la poudre explosive. Hors lors du combat contre la sans-nom, mes compagnons m'ont rapporté avoir vu un squelette gobelin qui s'est fait sauter avec un baril d'explosif. Drôle de coïncidence...
Une fois le sujet terminé, je me suis intéressé à son travail en cours, la réalisation d'un poème. Je lui demande alors si elle ne pouvait pas m'en écrire un, afin de séduire une demoiselle. Au départ, je n'osais pas lui dire qui c'était, mais pour que le poème touche la belle, il fallait connaître sa personnalité et j'ai donc dut lâcher le morceau. Sa réaction, d'abord de la surprise puis un sourire en coin, m’inquiéta...

"Anabelle, la clipitaine de la garde?"

"Euh comment ça, Clipitaine?"

"On parle bien de la fille de Jezekael?"

"Euh comment ça, sa fille?"

Une fois le choc passé, je lui ai fait un petit récit de mes exploits lors de mes derniers combats pour la réalisation de l'écrit. Je lui ai même parlé de mon maître, celui qui m'a tout apprit, le grand Kyss. Mais là, c'est elle qui s'était inquiétée pour moi, ou du moins pour ma santé mentale. Mais au final j'obtins le précieux sésame avec pour conseil d'aller faire une toilette.

Je ne fus pas le seul à me détendre, car Djo la bricole y passa aussi plusieurs heures. J'ai alors profité de la situation pour lui demander de me confectionner un petit pic-nique pour ce soir. Ce dernier décida alors d'invoquer un commis de cuisine, qui, sous mes supplications et quelques pièces d'or, fut une jolie elfette (pour des raisons diététiques je précise). Au départ je ne fut pas convaincu (relance ton dé, relance ton dé), mais au final ils me sortirent un repas des plus alléchant (1, avec les bonus). Je profita aussi de ses talents d'érudition pour m'aider à réciter le poèmes, et je ne m'en sorti pas trop mal (2 au dé), réussissant même à troubler la commis. En tout cas, une fois prêt, ce fut Djo qui fut troublé (du mal à me reconnaître pour être précis) en me voyant. Il faut dire qu'un peu de lotion loréliane, un joli peigne et une belle tenue auxquels on ajoute mon charme naturel, ça en jette! (17 de charisme).

C'est panier à la main que me dirigea vers le quartier des elfes, en prenant au passage ma lance et bracelet de rapidité (on ne sait jamais). Sur le chemin, je croisa pas mal de monde qui bizarrement avait tous ce sourire en coin, en m'apercevant.

-- scratch c'est quoi le problème, j'ai un morceau de salade entre les dents?--

Au poste de garde, je demanda où je pouvais trouver Anabelle. Ils m'indiquèrent qu'elle était déjà rentré se préparer chez elle,ou du moins chez son père.

-- pale Oups, j'ai complètement zappé pour les peaux!--

Arrivé à destination, le père m'attendait à sa table, tout sourire. Il fut rejoint par Célestin, son fils,qui afficha le même pincement aux lèvres et échangèrent un de ses regards qui ne m'indiquait rien qui vaille. Heureusement, Anabelle ne tarda pas trop a se manifester et apparu dans une magnifique robe qui mettait toute sa féminité en valeur. Et on quitta la pièce avec un:

"Papa, je rentre tard!"  Shocked

Une fois dehors, elle me demanda où je contais l'emmener, ce dont je n'avais aucune idée. Et c'est elle qui nous trouva un petit coins tranquille, près de l'oasis. La soirée fut des plus agréable et le repas à lui tout seul aurait pu être qualifié de préliminaire.
Alors que nous dégustions le petit digestif à l'alcool de datte, je me lança dans le récit du poème et m'en sortit à merveille (2 au dé). La magie opéra et le visage d'Anabelle s'approcha du mien. Ne voulant pas froisser une si belle demoiselle, un baiser des plus langoureux fut échangé et pour la suite ... c'est interdit au moins de 18 ans (mais sachez que malgré l'alcool, notre Megodas fut à la hauteur...
cheers)...

La suite prochainement
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   Dim 5 Juin 2016 - 12:57

on attends la suite
quel tombeur ...... geek
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   Dim 5 Juin 2016 - 13:09

"et le repas à lui tout seul aurait pu être qualifié de préliminaire. " ==> Une question de langue je suppose  Razz

Et sinon, j'ai plus de 18 ans, je peux connaître la suite ? bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord   

donjon de naheulbeurk suite au nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1