Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quoi de prévu pour ce vendredi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Quoi de prévu pour ce vendredi?   Mar 17 Mai 2016 - 21:20

Voilà, il ne reste que trois jours avant le club, je peux être présent mais rien n'est encore noté. Qui propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour ce vendredi?   Mer 18 Mai 2016 - 13:08

apriori un donjon de naheulbeurk , le nord....
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour ce vendredi?   Mer 25 Mai 2016 - 15:56

Bulletin cérébrale de l'éclaireur:

Après quelque temps d'errance, voilà que je retrouve mon groupe et les nains. La situation est toujours aussi pourri, du sable à perte de vue et des barbus. Djo m'informa d'une baston avec des mecs de Kornettho, plutôt musclée. Ces derniers avaient tué un dragon des sable, un animal sacré dans ce désert, vu qu'ils le nettoient de sa corruption magique. Après cela la compagnie avaient trouvé refuge dans des ruines bordant un petit oasis. Suite à des fouilles infructueuses, des nains toujours aussi chiants et une melf (meuf chez les elfes) pas dispo, je m'éclipsa vers la colline bordant les bâtiments pour faire le guet. Une fois réveillé de ma petite sieste, j'aperçue trois silhouettes qui approchaient, mais la chaleur du climat perturba ma vue de lynx, m’empêchant d'identifier les individus.  J'essaya d'avertir mes camarades mais sans succès, il n'y avait que cet abruti de golem (pas étonnant quand on connait les fabricants) qui me regardait bizarrement. Finalement, l'invocateur, qui nous guidait depuis le début, me rejoignit et identifia les arrivants, trois hommes du désert.
Ces derniers étaient mal en point, certains physiquement, d'autres psychologiquement vu comment ils s'adressaient aux barbus par des "Protecteurs nains" et autres bêtises. Après quelques soins de notre chirurgienne, ils racontèrent l'attaque qu'avait subit leur village. Kornettho avait encore sévi, mais cette fois menés par une nouvelle prêtresse de Slanoush, une elfe.
Au final, le chef annonça le départ des troupes, direction le village des hommes des sables.
La marche se passa sans encombre, même si l'invocateur et moi avons failli lâcher le groupe pour retourner à l'oasis de Kopec, mais heureusement les autres n'ont rien compris. Une fois le village en vue, les visages des deux hommes des sables s'assombrient, tout n'était que ruine et lambeaux, mais aucun corps. Alors que l'invocateur et moi avancions parmi les décombres, l'elfe noir nous averti d'une menace et l'ennemi fit sont apparition. Des toiles se soulevèrent et des planches tombèrent dévoilant les paladins du dieu de la violence ainsi que la prêtresse de Slanoush qui les commande.
Cela me rappel une histoire, mais dedans il y avait une magicienne et un hobbit qui faisait du tambour.
La situation semblait compliquer vu que le mage et moi étions encerclés par les paladins et que derrière, on préféra les armes à distance a celles pour le corps à corps (je retiens). Heureusement, notre grand mage hobbit (en tout cas quelques centimètres de plus que son cousin, une histoire de soupe) occupa plusieurs guerriers avec ... des pots de confiture(alors qu'en plus on l'attaquait dans le dos), ce qui me permit d'approcher la prêtresse après que mon adversaire soit tombé. Des hommes des sables prirent aussi part au combat, au début contre nous, puis après quelques mots d'encouragement de ma part (et maîtresse en mauvaise posture), contre les paladins. Je tenta désespérément de désaper la prêtresse de Slanoush, afin je précise, de lui retirer sa relique et ainsi lui ôter tout pouvoir, mais elle m'échappa à l'aide d'un sort de téléportation. Alors que mes compagnons encerclèrent le chef des paladins et l'un des guerriers(occupés à déguster de la confiture), je me pencha sur le corps immobile d'Elimeth. Après quelques soins catastrophiques vu la quantité de sang qui gicla, une potion de soin stabilisa ma patiente. Les autres voulurent faire prisonnier le chef, chose stupide vu que c'est souvent les plus cons (rien à voir avec David) mais fut finalement buter. Fiers de notre victoire, nous décidâmes de délivrer les villageois, prisonniers à quelques centaines de mètres. Le piège fonctionna, les paladins attirés par les hommes sables, tombèrent dans notre embuscade. Malheureusement les nomades réclamant vengeance, ne purent rester à l'écart et l'un s'écroula durant le combat. Nos deux adversaires tombés (un groupe ayant été envoyé nous neutraliser lol), les villageois furent délivrés.
Au final, on a toujours pas trouvé notre prêtresse....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour ce vendredi?   

Quoi de prévu pour ce vendredi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1