donar pan Chef du clan Gob

Age : 50 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 03/04/2007 Nombre de messages : 468
 | Sujet: donjon de naheulbeurk suite au nord Lun 11 Avr 2016 - 16:07 | |
| |
|
Froghunter Sergent Gob

Age : 19 Localisation : Là où je suis Date d'inscription : 02/08/2015 Nombre de messages : 173
 | Sujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord Mar 12 Avr 2016 - 14:05 | |
| Vu le groupe c'est plutôt nous les ennuis... |
|
Velris Le Tsar Gob' troubadour

Age : 36 Localisation : A coté de l'amazone Date d'inscription : 13/04/2007 Nombre de messages : 591
 | Sujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord Mar 12 Avr 2016 - 18:04 | |
| Pas là, boulot Un conseil de joueur, ne pas surestimer les aventuriers et les niveaux...  (pas si futés qu'ils en ont l'air) Faits souffrir ses sales nains(et caractères assimilés)!  ... mais pas touche à ma meuf PS:Une formation prévue semaine prochaine, annulée, peu de chance d'être là le 22/04... |
|
donar pan Chef du clan Gob

Age : 50 Localisation : dans ton dos Date d'inscription : 03/04/2007 Nombre de messages : 468
 | Sujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord Mar 12 Avr 2016 - 18:34 | |
| salut, donne moi l'adresse de ton patron, ca suffit ton travail les vendredis soirs, je vais m'occuper de son cas es tu toujours disponible la semaine après le GN pour l'animation sur la tranche sur mer (le samedi le dimanche les 2?). j'ai besoin de volontaires et j'ai calé déjà pas mal de choses avec David et Manuela, Patrick , Eric. pour tes dessins il faudrait que je fasse le point avec toi car si je fais une pause sur certains dossiers naheulbeuk , j'avance sur d'autres ... bon courage pour ton boulot donarpan |
|
Velris Le Tsar Gob' troubadour

Age : 36 Localisation : A coté de l'amazone Date d'inscription : 13/04/2007 Nombre de messages : 591
 | Sujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord Mar 12 Avr 2016 - 18:56 | |
| - donar pan a écrit:
- donne moi l'adresse de ton patron, ca suffit ton travail les vendredis soirs, je vais m'occuper de son cas
Ouaihs, mais ça paye bien - donar pan a écrit:
- es tu toujours disponible la semaine après le GN pour l'animation sur la tranche sur mer (le samedi le dimanche les 2?).
j'ai besoin de volontaires et j'ai calé déjà pas mal de choses avec David et Manuela, Patrick , Eric.
Présent, on peut ouvrir un sujet dans la partie GN pour savoir ce qui est prévu? Début et fin des hostilités, les activités, etc - donar pan a écrit:
- pour tes dessins il faudrait que je fasse le point avec toi car si je fais une pause sur certains dossiers naheulbeuk , j'avance sur d'autres ...
donarpan
J'avoue entre être toujours au même stade....  ... pas mal d'idées mais pas grand chose sur papier... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: donjon de naheulbeurk suite au nord  | |
| |
|