Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BG Thurinestel - Notre vénéré chef ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: BG Thurinestel - Notre vénéré chef ^_^   Lun 4 Avr 2016 - 20:16

Parce que Donar pan a essayé de me faire croire que son elfe n'était pas un beau gosse !

ici si ça ne marche pas en haut ^_^

Dernière édition par Kem le Mar 5 Avr 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: BG Thurinestel - Notre vénéré chef ^_^   Mar 5 Avr 2016 - 17:46

c'est vrai pour un jeune elfe  alien de près de 10 000 ans, il a de beaux restes....
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: épisode 1/4 1er AGE memoires de Thurinestel   Ven 3 Juin 2016 - 18:55

Mémoires de Thurinestel (S: espoir secret) et des enfants de Doriath
Par Annadona "Ombredelune" Gamgee
Hobbite de la comté, TA 3019

Sur un champ de bataille dans les plaines de l'Angmar au début de l'hiver 3018 du Troisième Âge, j'ai découvert le corps brisé d'un bel Elfe aux cheveux blancs et d'argent.
Son bâton brisé, il était au milieu de nombreux cadavres de peaux vertes, le sol encore brulant de la Magie de la Terre.
Une large créature draconique ailée et noire, éventrée par mes soins à son coté, semblait prête à le dévorer mais mon dernier coup lui avait séparé la tête du reste du corps.
J'étais la seule survivante de notre grande expédition, le visage noir du sang maudit des trolls et des autres créatures, ma fidèle hache, Caresse, ébréchée, mon bouclier perdu.
Mes autres compagnons avaient péri et, après avoir pris un rapide mais solide repas pour regagner quelques forces, je me décidai à porter l'Elfe sur mon fidèle poney Samy, qui avait survécu aux wargs du Roi sorcier.
Les espions de l'ennemi allaient revenir avec des renforts, je laissai les autres corps sur place dans la plaine en feu.

Il me fallut plusieurs jours de voyage pour retourner dans mon humble demeure rue des Myrtes, quartier de Poulenterre dans les résidences de la Comté, avec le blessé qui délirait.
Malgré ses blessures, il me semblait que les paroles de l'Elfe restaient douces et sereines mais il me demandait de prévenir sa fille Nelphaële de son départ vers les cavernes de Mandos.
Il avait tant de choses à lui dire mais le temps semblait maintenant lui manquer.
Une fois installé dans un lit de fortune, il fait bien presque le double de ma taille, je me suis occupé de ses nombreuses blessures. La plupart étaient mortelles pour ceux de notre race mais il semblait d'une incroyable résistance, de celle unique aux gens du printemps de l'Âge du monde.
Il semblait si jeune mais, sur son visage, on pouvait voir la tristesse de plusieurs vies d'homme.
Si son corps pouvait survivre aux derniers évènements, son esprit semblait le fuir pour trouver enfin la paix.

A force de participer à des campagnes militaires, j'ai appris la science pour recoudre les chairs, réparer les membres brisés et, en moins de trois mois, sa santé était revenue. Mais son esprit restait brisé et sans volonté.

Depuis le premier jour de mon retour, son obsession restait de prévenir sa fille mais surtout d'écrire ses origines pour elle car cela semblait peser un poids sur son cœur.
Je ne suis pas très instruite, je cherche souvent mes mots et cette tache me semblait plus ardue que de baffer quelques gobelins ou d'escalader le Mont venteux.
Mais je n'ai pas pu résister au doux sourire de l'Elfe et c'est la première fois de ma vie que je pris ma plume et des parchemins pour raconter son passé comme un testament.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BG Thurinestel - Notre vénéré chef ^_^   

BG Thurinestel - Notre vénéré chef ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1