Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Me voilà, Legalus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legalus
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Me voilà, Legalus !    Mar 15 Mar 2016 - 15:06

Bonjour à tous,
En tout premier, un grand merci de m'avoir accueilli parmi vous, moi et mes runes !
Certains me connaissent, d'autres peut être non, donc je vais me présenter comme convenu !
In game, moi c'est Legalus, maitre des runes volcaniques. Amateur de sensation forte, tel le pvp ou instance t2. Grand fou du pvp, vous apprendrez que je cours après tout, même si c'est parfois bien risqué ! Ma passion, tué des vilains wargs vanisheurs !!!! J'ai un peu de connaissance dans le domaine du HL, et je pense que mon gdr fera largement l'affaire pour ce qui est de faire un peu de dps ! Smile
Hormis cela, j'ai en tout quatre niveaux 100 (gdr-beo-senti-cambi), j'en ferai surement venir un second parmi vous, mais je réfléchis encore sur lequel !
J'ai également un petit warg r7, faisant le plaisir de certain héros durant le matin ! :p

Irl, certains le savent, je suis assez jeune. Je m'appelle Pierre-Louis (oui, on ne fait pas les choses simples par chez nous), j'ai 16 ans et je suis donc au lycée.
Je suis un grand amateur de la culture Tolkien, et donc un bon fanatique de Lotro !
Je me passionne également pour la chasse, la pêche et le tir en compétition, qui partage mes temps de loisirs durant toute l'année.

Si je dois donner mon caractère en jeu : en lead, malgré mon âge, il veut mieux (surtout en pvp), ne pas faire le contraire de ce que je dis, sinon je m'énerve. Mais je vous rassure, la plupart du temps je suis poli et à l'écoute, et je pense ne pas être trop chiant.... du moins on me l'a jamais dit !

Au plaisir de jouer avec vous, et n'hésitez pas à me demander de l'aide pour tout, dans la limite du raisonnable !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Me voilà, Legalus !    Mar 15 Mar 2016 - 18:52

Bonjour Elfe(?) Legalus et bienvenue dans cette antre de fous.
En effet, il faut être fou pour venir faire du JdR ou autres dans ce club, en compagnie de gents qui ont tendance à développer des personnalités multiples et pas toujours contrôlées. Je ne dis pas ça que pour les autres, moi-même il m'arrive souvent d'avoir les oreilles pointues et de changer de couleur de peau MAIS...mais par contre je ne saurai jamais faire du jeu par ordinateur; j'ai raté l'âge idéal.
Grand fan de Tolkien, hein? Si un jour tu as envie de mettre tes capacités et ton histoire sur une feuille de papier et que tu veux faire rouler des dés avec, j'ai une idée de campagne Terres du Milieu qui dort, telle Smaug, je serai heureux de t'avoir comme joueur (si aussi tu as la permission parentale pour passer quelques nuits blanches entre des vendredi et des samedi.
A part cela, tu dois déjà bien t'amuser parmi nous, non?
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Me voilà, Legalus !    Mar 15 Mar 2016 - 20:34

On n'est pas du tout raisonnables, Legalus... Wink

Bienvenue au Fief, comme tu l'as compris on est un club de JDR IRL et on est un certain nombre à jouer sur lotro (voire d'autres jeux...). J'ai grandement relâché mon temps de jeu, vu que les petits gobelins/gremlins/trolls/enfants ça bouffe du temps, mais j'ai toujours ma petite Cynabre lvl 100, bien que très mal stuffée.

Boblip, Legalus ne viendra pas au club, ici c'est la section réservée au jeu vidéo Very Happy

A bientôt IG !
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Me voilà, Legalus !    Mer 16 Mar 2016 - 17:36

Salut à toi, ami des Landes !
Merci pour cette petite introduction et pour ton soutien in game face à ma boulitude inconstante XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà, Legalus !    

Me voilà, Legalus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1